JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kitsune Nakamura [Loading...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10


    « First ; Identité. »
    Kitsune Nakamura [Loading...] Br1 Mon nom est... → Nakamura Kitsune
    Mon âge est de... → 16 balais !
    On me surnomme souvent... → Kissou & Himesama & Boss
    Je suis le..., à.. → 09/06 & Osaka
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? →  Ouep
    Je suis d'origine... → Japonaise
    Ma nationalité est ... → Japonaise
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro' 8]

     




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Kitsune Nakamura [Loading...] Mini_090711060725208182Mon  histoire est longue... → Vous savez, quand on a la poisse, on a la poisse... Et quand on est pas doué, on est pas doué... Alors, moi, j'ai choisi vraiment le pire moment pour naître... Une nuit d'été, enfin, si on peut appeler ça « l'été », il pleuvait des cordes ! Et il y avait des embouteillages partout dehors ! Mais bon, moi, je m'enfichais un peu... Tout ce que je voulais, c'était sortir de ce ventre... Bah vous savez, c'est tout petit, puis on étouffe là dedans ! Bref, j'ai donc commencé à faire de la boxe dans le ventre de ma pauvre mère, qui commença à crier... Mon père s'est dirigé vers la voiture puis a failli partir sans ma mère... C'est maman qui va accoucher, pas toi papa ! Mais bon, il est surement heureux, parce que je vais naître... Enfin, même si après, il risque de plus être aussi content que ça... Quand je vais commencer à les réveiller la nuit, très tard, en pleure... M'enfin, on en est pas encore là ! Bref, il a ensuite démarré la voiture puis on est parti, enfin, ils sont partis, moi on me compte pas encore, je suis même pas née ! Dehors, il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop, et la route glissait... Avec mon père qui essaye de passer entre les voitures comme dans un jeu vidéo et la route qui glisse comme si on y avait mis du savon... Bah tout ça ressemblait plus à rien, on dirait des auto-tamponneuses, j'ai même failli ne pas naître ! C'était déjà un miracle qu'on soit arrivé à l'hôpital entier ! Bref, ensuite, des hommes en blanc sont venus chercher ma chère mère... Non, pas pour l'emmener dans un hôpital psychiatrique, mais tout simplement pour que moi, j'arrive... Pendant que ma mère criait de l'intérieur, mon père, lui, faisait les cents pas dans les couloirs... Alors, juste pour infos, ma mère a failli détruire l'hôpital et tout ce qui l'entoure seulement grâce à ses cordes vocales ! Dans notre famille, on est connu pour avoir des voix très puissantes... Et je n'ai pas échappé à la règle comme j'étais le seul bébé qu'on entendait dans tout l'hôpital... Telle mère, telle fille ! M'enfin, je suis fière d'avoir une voix aussi forte, puis ça peut être utile parfois ! Imaginez que vous êtes coincés dans un endroit et qu'il y a un feu, vous pouvez crier pour que les vitres se cassent et pour que vous puissiez ensuite vous enfuir ! Pratique, non ? Bref, ensuite, tout le monde est venu à l'hôpital pour fêter ma naissance, mon grand-père, mon frère, qui était encore jeune... Et à propos de ça... En fait, on peut en quelques sortes dire que je suis née dans une famille nombreuse... Enfin, en tout cas, je vis dans une famille nombreuse... Alors, il y a moi, ma mère, mon père, mon grand-frère, ma belle-sœur, sa femme quoi, puis mon grand-père... En fait, ma famille tient un restaurant, et donc on est aussi nombreux pour que ce ne soit pas trop difficile, tout le monde fait sa part du travail... Mon frère travaille comme vendeur et au restaurant aussi, moi je travaille comme espionne & journaliste & étudiante... Bon, étudiante, c'est pas un travail, je sais, mais y avait pas où le mettre donc... Bref, donc voilà, et je travaille aussi au resto'... Bref, ma vie se résume donc à métro – resto – boulot – dodo... Rien de spéciale quoi, elle est même très ennuyante, mais il arrive que parfois, il y ait des évènements inattendus... Comme le jour où nos parents nous ont annoncé à moi et à mon frère qu'on allait déménager en Corée... Bon, la Corée, c'est bien, et heureusement, dans ma famille, on connait un peu la langue quand même... Quand on a demandé la raison pour laquelle on devait complètement changer de pays, on nous a répondu que c'était parce que là bas, ils avaient trouvé une très belle et grande maison avec une grande pièce en bas, qu'on pourrait utiliser pour y ouvrir un restaurant... Euh est ce que je vous l'ai dit ou pas que dans ma famille, on avait la capacité spéciale de tout exagérer ? Et bien si je ne l'avais pas dit, maintenant, c'est fait ! Dans ma famille on a la mauvaise habitude de se compliquer la vie pour rien, nada ! Mais bon, j'y peux rien, je suis obligée d'aller où vont mes parents... Donc voilà, à l'âge de 16 ans environ, on a déménagé en Corée... Maintenant, faillait juste que j'essaye de m'habituer à cette langue qui est quand même très différente du japonais...



Dernière édition par Nakamura Kitsune le Sam 11 Juil - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11


    « Three ; Mon âme. »

    Kitsune Nakamura [Loading...] Icon284

    Kitsune Nakamura [Loading...] Maki_1
    Voici mon caractère... → De l'extérieur, j'ai l'air d'un ange, mais à l'intérieur, c'est une autre histoire... Je dis souvent qu'il ne faut pas juger sur les apparences, et l'exemple dont je me sers, eh bien... C'est moi même. A première vue, j'ai l'air d'une gentille petite fille, sage, douce... Mais il ne faut pas oublier que la perfection n'existe pas... Derrière cette petite bouille toute mignonne se cache un vrai démon ! Eh bien, on ne va pas vraiment dire que je suis méchante, non... C'est juste que je n'ai pas la même vision de la vie que les autres... Pour moi, la fin justifie les moyens, et pour arriver à obtenir ce que je veux, je dois foncer droit devant, sans faire attention à ceux qui se mettent sur mon chemin, ils seront piétinés, voilà tout... Bah désolée mais ils avaient qu'à se mêler de leurs affaires ! Enfin, je dis ça, mais moi, j'ai beaucoup de mal à me mêler de mes affaires seulement... Souvent, je fouine dans les affaires des autres et je fourre mon nez partout, mais bon, c'est pas de ma faute si je suis aussi curieuse... Puis de toute façon, la curiosité est une qualité ! Bon, parce que comme tout le monde, je n'ai pas que des défauts, et voici une autre de mes qualités... M'enfin, j'avoue quand même que j'ai plus de défauts que de qualités, c'est un peu bizarre, non ? Hmm, bref ! Donc mon autre qualité, c'est que je suis aussi très franche, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis et je ne mâche pas mes mots... Pour moi, quand on me demande mon avis, on doit assumer, c'est simple... Je sais que ça peut souvent blesser les autres, mais ils doivent comprendre que c'est pour leur bien ! Je les prépare aux situations futurs, qui seront encore plus blessantes que celle là ! *Nez qui s'allonge*
    - Le mensonge et moi, ça fait deux... Euh, on dit deux ou trois déjà ? Bref, on s'enfiche ! Donc le mensonge et moi... Bah on est loin, voilà, comme ça, c'est plus facile à comprendre, et au moins, je sais que je ne me trompe pas encore... Donc voilà, je sais pas mentir... Enfin, je n'arrive pas à mentir sur place quoi, il me faut du temps pour chercher une histoire ! Par exemple, quand j'arrive en retard, au lieu de dire juste « Désolée, il y avait un embouteillage » , je commence à raconter des histoires... Impossibles... Comme « Sur le chemin, j'ai trouvé un chien qui parle, comme celui de Men in black ! Et il m'a menacé, il m'a dit que si je partais, il allait dire à une colonie de fourmis rouge de m'attaquer et de me tuer puis... » Bon, je préfère arrêter, c'est beaucoup trop long pour que je puisse continuer... Sinon, en fait, j'ai parlé de mon côté rusé ? Enfin, je n'ai pas qu'un côté rusé... Je suis rusée de la tête aux pieds ! Euh, mais vous êtes sures que ça se dit ? Bon, peu importe, c'est pas de ma faute si je suis nouvelle ici hein et qu'en plus j'ai une mémoire de poisson rouge ! Hmm, bref... Je suis donc très rusée pour faire court. Alors que d'autres usent du charme et de la séduction pour obtenir ce qu'ils désirent, moi, j'utilise mon intelligence... Sans oublier que je suis aussi un peu manipulatrice... Mais ne criez pas tout de suite, attendez au moins que je puisse finir ! Donc je suis manipulatrice, mais je ne manipule pas tout le monde hein ! Je ne manipule que ceux qui ont essayé de me manipuler... Tel est pris qui croyait prendre !
    - Merci, je sais que je suis très intelligente ! En fait, on va dire que depuis toute petite, je voulais réussir... Et pour réussir, il n'y a rien de mieux que les études... Certains peuvent trouver ça idiot, mais moi, je trouve que c'est plutôt vrai... Les études, c'est la clé de l'avenir... Puis aussi, quand on se sent intelligent, on se sent mieux... Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne fichent rien en cours... Enfin, ça sert à quoi de venir à l'école si c'est pour glander ?! Puis aussi, glander... Bon, pour l'instant, peut être qu'ils ne se fatiguent pas alors que certains sont en trains de se torturer le cerveau, mais ensuite, ces personnes auront un métier, un très bon métier, alors que ceux qui auront passé la moitié de leur vie à glander, bah ils se retrouveront bredouilles... Pas d'argent, pas d'appartement, rien ! Pas de métier aussi, mais je préfère le mettre après, argent rime avec appartement donc je voulais pas casser le truc... Bref, malheureusement, il y a une chose pour laquelle je ne suis vraiment pas douée, et c'est le dessin... Mon dieu mais c'est pas possible d'être aussi nulle ! C'est limite si j'arrive à dessiner un soleil ! Je ne sais pas dessiner les nez, les yeux, les doigts, les bras, les mains, les jambes, les pieds, les cous, les têtes, les oreilles... Rien quoi ! Même les fleurs j'y arrive pas très bien, elles sont toujours tordues...
    - Intelligence, ruse, manipulation, franchise... Hmm, on a pas oublié un truc par hasard ? Vous savez, même si je suis méchante, sans cœur ou je ne sais quoi d'autres aux yeux de certains, , je reste une personne de confiance... Je suis un peu comme un puits à secrets... La plus part de mes amies viennent se confier à moi, elles me racontent leurs problèmes, leurs secrets, puis j'essaye de les aider à les résoudre, et moi au moins, je ne vais pas les répéter à tout le monde, pas comme certains ! M'enfin, mon problème, c'est que même si les autres ont confiance en moi, eh bien... Moi, je n'arrive pas à faire confiance aux autres... Enfin, pour moi, secret = quelque chose qu'on ne doit dire à personne, à pratiquement personne ! Puis mes problèmes, je préfère les résoudre seule... Et au pire, ma peluche ou mon chat sont là pour m'écouter... Eux, au moins, je suis sûr qu'ils n'iront le répéter à personne, et au pire, ça restera juste dans le monde animal... Bref, en gros, je ne trahirais jamais mes amis... S'ils ne le font pas bien sur ! Avec moi, c'est du donnant donnant ! Sinon, on dit souvent que je suis radine... C'est vrai que je suis radine, et que j'aime l'argent, mais je ne vois pas en quoi ça dérangerait... On peut même considérer ça comme une qualité ! C'est un crime de vouloir gagner sa vie et avoir beaucoup d'argents ? Enfin, j'avoue que parfois, user de la ruse dans des paris pour gagner de l'argent, c'est pas très sympa, mais ils avaient qu'à faire attention !
    - Bon, moi aussi, j'ai mon p'tit côté enfantin... Donc voilà, j'ai parfois un caractère très gamin... Je boude par exemple, ou encore, je lance des menaces complètement débiles... Comme par exemple « Si tu ne me laisses pas tranquille, je vais t'enfermer dans une boite puis je vais la secouer, et tu sais ce qui va sortir de la boite ? » Qu'est ce qui pourrait sortir de la boite à part du vomi... Puis bon, faudrait déjà arriver à enfermer une personne dans une boite, ce qui est impossible... Enfin, pas vraiment si impossible que ça, puisqu'il suffit de prendre une boite qui fait deux fois la largeur de la personne et deux fois sa hauteur, comme ça il se sentira à l'aise puis il faudrait aussi... Et voilà, c'est reparti... Un de mes défauts aussi, c'est que je m'égare souvent dans des théories complètement incompréhensibles, mais que je suis la seule à comprendre bien sur... C'est normal, c'est moi qui les a inventé ! Et il faut avoir mon intelligence pour les comprendre ! Enfin, intelligence, intelligence, je dis ça mais il m'arrive parfois d'avoir des idées complètement... Inimaginables !
    - L'amour... On dit qu'amour rime avec toujours, sauf que pour moi, amour rime avec mensonge... Bon, ça rime pas, je sais, mais quand même, c'est vrai quoi ! L'amour, c'est qu'une illusion, ça existe pas ! Vous avez déjà vu le taux de divorce par ans ? Vous avez déjà vu tous les maris qui trompent leur femme ?! C'est affreux ! Donc bon, personnellement, à l'amour, j'y crois pas... L'amour entre une mère et son enfant, ok, entre un père et son enfant, ok, mais entre deux personnes qui se connaissent à peine... Mon œil ! Enfin, de toute façon, je ne suis jamais tombée amoureuse et ça ne risque pas d'arriver... On me dit que j'ai un cœur assez dure... Peut être que c'est même pour ça que je pleure jamais ? Parce que oui, je ne pleure jamais... Enfin, je ne suis vraiment pas du genre à pleurer, et surtout pas à pleurer devant les autres... Par contre, je sais m'énerver, et je m'énerve même très facilement, que ce soit devant les autres ou pas !
    - Ce que j'aime ? Pleins de choses ! Comme le chocolat, les sushis, les makis, les pizzas... Ah, j'adore manger ! Malheureusement, je ne sais pas très bien cuisiner... La dernière fois, j'ai failli mettre le feu à la maison... Super... Quand on a la poisse, on a la poisse... Heureusement que j'ai réussi à l'éteindre avant qu'il ne se propage, et j'ai donc du manger des frites carbonisées, super... Sinon entre le chocolat et moi, c'est une histoire d'amour... Mais par contre, ce que je déteste.. C'est les insectes ! Je sais pas, je peux pas les supporter, je les trouve répugnant, ils me donnent envie de vomir ! Puis bon, ils me font aussi un peu peur, je l'avoue... Mais bon, mon entourage dit que c'est plutôt moi qui fait peur aux insectes...
    & aussi mon physique... → Alors, on va commencer par ma taille... Un truc qui me traumatise depuis mon plus jeune âge... En fait, je suis trois fois plus petite que les autres filles, et on va dire que ça me complexe énormément... Vous savez, c'est vraiment pas facile de devoir se pencher à chaque fois pour voir le tableau ou encore de sauter pour arriver à attraper un livre... Sans oublier que les autres, ils sont pas là pour vous aider... Avec leurs moqueries à deux balles, genre boit plus de lait, ça te fera grandir... D'toute façon, j'aime pas le lait ! Puis ça fait même pas grandir... Hmm... Sinon, j'ai des yeux bridés, comme tous les asiatiques, qui sont noirs, très noirs, et on me dit très souvent que j'ai les mêmes yeux que ma mère... Sinon, j'ai des cheveux assez court... Même que quand je le veux, je peux vraiment ressembler à un garçon... En fait, on a parié tout les deux, avec mon frère... Je devais pouvoir tenir un mois sans chocolat, sinon, il allait me couper les cheveux... Mais si moi j'arrivais à ne pas manger de choco' pendant un mois, il allait m'obéir pendant un mois... Donc bon, moi, j'étais persuadée de pouvoir tenir, sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire... Après 15 jours, j'en ai mangé... Il m'a surpris... Et il m'a coupé les cheveux... Je sais, c'est stupide, mais bon...
    -Je suis assez mince malgré toute la nourriture que j'engloutis chaque jour... Souvent, on me demande comment je fais pour être aussi mince en mangeant autant... Eh bien, c'est simple... Vive le sport ! Je fais du sport tous les jours, et ça fait depuis l'âge de quatre ans que je m'entraine... Le basket pour grandir, même si je n'ai encore vu aucun résultat, et les arts martiaux pour me protéger... M'enfin, si j'ai un conseil à vous donner, ne faites pas comme moi, ne faites pas de sport juste après avoir manger... Car sinon, la nourriture dans votre estomac commence à bouger dans tout les sens puis finalement vous... Beurk ! Stop ! M'enfin, je crois que vous avez compris quand même...
    -Style ? Eh bien on va dire que je suis quand même un peu garçon manqué... Je porte rarement des jupes, et presque jamais de robe, le plus souvent, c'est des pantalons... M'enfin, vous savez, c'est vraiment très difficile de donner des coups de pieds avec des jupes, et avec des robes, c'est encore pire ! Bon, parce que je l'avoue, je suis bagarreuse, je me bats souvent, donc bon, ce ne serait pas une très bonne idée de porter une jupe ou une robe... Le plus pratique, c'est le pantalon ! Même si ma mère préfère que je porte plutôt des jupes pour ressembler un peu plus à une fille... Sinon, la couleur de mes vêtements dépend souvent de mon humeur... Si je suis de bonne humeur, ce sera des couleurs assez chaudes, mais si je suis de mauvaise humeur, comme tout les matins quoi, mes vêtements seront plutôt... Froid ? Bref, c'est donc du noir sur du noir... Même qu'un jour ma mère m'a demandé si j'allais en cours ou à un enterrement...
    Mes amis sont..
    » Nada 8] : Bah je viens d'arriver donc...
    J'ai une peur bleue de.. → Je déteste les araignées, je déteste les insectes en général... Je les trouve répugnant, dégoutant et effrayant ! On dit qu'ils sont inoffensifs, mais les insectes, ça peut être très dangereux ! Bref, ces petites bêtes, je peux pas les supporter !
    Je passe mon temps à ... → Lire & Espionner & Écouter de la musique & Faire du sport & Dormir & Manger °w°




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Maki Horikita
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Amira & Kimi-Chu
    J'ai ... ans → Sore wa himitsu desu ;]
    Je me connecterais ... → 4/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Par un partenariat
    J'ai lu le règlement, le code est... → Maestro was here =D

    PS ; Comme je suis en vacance au Maroc, je risque de prendre un peu de temps pour finir ma présentation, désolée x.x


Dernière édition par Nakamura Kitsune le Sam 11 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:15

Bienvenue^^
& Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

    Merciii ^w^
    M'enfin, tu pourrais m'aider pour un truc s'il te plait x'3 ?
    En fait, j'ai mis afficher la signature, mais on voit pas les icons °o°
    J'comprends pas °°...
    Pourtant, toi, on voit ta signature °o°
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:24

Ano...
(( Et on demande ça à la plus grande bille de la terre XD ))
Ben heu...
T'es sûre que dans ton profil, au niveau des préférences c'est bon?
Sinon je vois pas trop ou pourrais être le problème, j'avoue que pour les autres ça à l'air de marcher...Pour moi aussi donc bon...

& J'avoue...J'en sais strictement rien si c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:27

    Ouep, j'ai bien coché afficher la signature dans le profil °°
    Puis quand je clique sur prévisualisation, je vois la signature, mais dès que j'envoie le truc, j'vois plus rien x'D
    M'enfin, merci quand même, ça doit surement être un bug, et ça tombe sur qui ? Ça tombe sur moi bien sur x'3
    __________________________
    Ah bah ça marche maintenant °°...
    *Paumed °°... Comprend plus rien °°*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:40

Code validé. Présentation terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:42

    Nop, manque le physique, je vais le mettre tout de suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:43

D'accord, préviens moi quand tu auras terminé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:50

    Pour les signature ; On ne les voit qu'après la validation.
    Du moins, tant que tu n'est pas mise dans le groupe tu ne peu pas les afficher.

    Sinon, bienvenue =).
    & Gambatte pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:53

    Ahh, ok °°'... *Se sent vraiment stupide ><*
    Sinon merciii ^w^
    & Bon bah voilà, j'ai posté le physique aussi, donc j'ai fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:00

    Je te valide =D.
    & je veux un lien with u !!
    Tu me MP si t'as une idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:03

    Okayy x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune Nakamura [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Nakamura [Loading...]   Kitsune Nakamura [Loading...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Nakamura [Loading...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Kitsune & Link With Me ? ♥
» Kawahara Fumiko [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: