JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiritani Meiiko. } 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:38


    « First ; Identité. »
    Kiritani Meiiko. } 100% Img-05513872619 Mon nom est... → KIRITANI Meiiko.
    Mon âge est de... → J'ai 16 ans.
    On me surnomme souvent... → Meimei ; Ko-chan ; Miko.
    Je suis le..., à.. → 5 Mai 1991, à Hokkaido.
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui.
    Je suis d'origine... → Japonaise.
    Ma nationalité est ... → Japonaise.
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuelle.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Kiritani Meiiko. } 100% Yuko2Mon histoire est longue...
    La jeune fille n'est pas née à Séoul, ni à Busan, ni même pas en Corée du tout ! C'est une japonaise de pure sang ! Elle n'a strictement rien à voir avec la Corée, du moins, pas à sa naissance. Née à Hokkaido, au nord de Tokyo, elle a passé son enfance au Japon, jusqu'à la 3 ème année de primaire. Ses parents sont riches et on décidé de déménager subitement pour cause de travail. Ils avaient acheté une maison à Séoul, en Corée du Sud. C'est donc tout joyeusement qu'à ses 9 ans, qu'elle prenait pour la première fois l'avion. La première fois et aussi la dernière. Durant le vol, l'avion rencontra un problème et ne pouvait pas atterrir, en plus d'une aile cassée, il fit donc un crash donc dans une grande forêt près de Séoul. Uniquement deux personne ont survécue durant le vol. Deux enfant qui jouaient à cache cache et qui s'était caché dans les toilettes ! Ils ont eue énormément de chance, et il s'agit bien de Meiiko.. La petite fille au bouclette doré et le petit garçon au cheveux corbeaux. Les deux jeunes étaient totalement déboussolés, traumatisé à vie. Premièrement, la jeune fille, qui avait trouvé sa mascotte, Mr. Lapino, du moins le cadavre de celui qui était dans le costume, mort et rempli de sang. Elle pleurait toujours que Mr. Lapino ne reviendrait jamais et que tout était de sa faute. Ensuite, la jeune fille a vu des corbeaux manger les entrailles de quelques un des passagers.. En effet, cela faisait quelques jours que l'avion s'était craché, c'est seulement après que nous l'avons retrouvé.. Le petit garçon, lui ne quittait plus la jeune-fille et pleurait avec elle. Nous avons retrouvé leurs parents respectifs, malheureusement décédé à leurs regret. Nous devions les placer quelque part et ce fut en foyer qu'il terminèrent. Ils n'y restèrent pas bien longtemps : La fille fut adoptée par un riche écrivain et d'une metteur en scène. Le garçon fût adopté ailleurs. Il fut premièrement difficile de les séparer, mais aussi de le leurs faire comprendre que c'était fini. La jeune-fille passa sa scolarité à Séoul et termina à Jung Hae il y a peu. Elle parle le coréen & le japonais. Elle compte maitriser plusieurs langues et aussi retrouver son cher qui lui a été retiré dans sa jeunesse...




    « Three ; Mon âme. »

    Kiritani Meiiko. } 100% Img-05515293uun

    Kiritani Meiiko. } 100% Img-055125d010p
    Voici mon caractère...
    Imaginez une horde de touriste, prenant la pause pour une photo devant un monument historique japonais, leurs sourires sont forcés car ils attendent impatiemment que le photographe appuie sur ce petit bouton miraculeux pour enfin sortir de cette tétanie et de se dégourdir la mâchoire par des gestes peu élégant pour atténuer les crampes. Mais voilà, au moment où le flash éclaire les visages crispés des étrangers, une petite personne portant un bonnet blanc, avec à son sommet, un petit pompon ivoire s’introduit dans l’objectif, une grimace sur sa petite frimousse. La photo parfaite est maintenant loupée et à refaire. Une seconde plus tard, vous entendez les premières lamentations des personnes, tandis que la petite poupée sautille dans les airs et s’amusent à les embêter en leur faisant un bisou sur la joue, laissant une trace rouge sur celle-ci, puis le petit lutin s’enfuie laissant derrière lui une bande de touriste, étonnée et maquillés partout.
    Meiiko à un caractère assez enfantin – mais elle peut être très mure quand il le faut -. Hyperactive et imprévisible, la jeune femme s’amuse beaucoup et trouve toujours un truc pour briser la monotonie qui l’ennuie tellement. Elle s’en fout de ce que l’on peut penser d’elle ; sa tenue vestimentaire est d’ailleurs un très bon exemple, mais ça vous le découvrirez par vous-même. Avec Meiiko, il faut s’attendre à tout et parfois au pire, cependant Meiiko sait s’arrêter et peut changer radicalement de comportement. En effet, la jeune femme pose souvent le pour et le contre avant de se décider, si elle voit que c’est trop dangereux ou autres, la jeune femme refusera, il y a des limites à l’amusement. Elle peut être aussi très sérieuse mais gardera toujours son naturel sourire en coin, aussi Meiiko est très patiente et ne s’énerve que très rarement mais un conseil : Quand la bombe à retardement s’éveille, elle explose, dégomme tout sur son passage. Meiiko n’utilisera jamais la violence pour fermer le clapet de quelqu’un sauf si c’est nécessaire, mais elle cherchera toujours une autre solution plus originale et sans dommage pour se venger si l’envie lui prend. Digne de confiance et à l’écoute, Meiiko restera toujours auprès de ses amies si ils ont besoin d’une épaule pour pleurer ou d’une épaule pour taper, la jeune fille tendra son épaule volontiers. Meiiko n’est pas une personne très chiante, en réalité, c’est une personne à la fois très simple qui se contente des plaisirs simples, et à la fois compliqué. Elle est difficile à déchiffrer car elle possède plusieurs visages, étrange ? Oui Meiiko l’est, et est souvent prise d’idées très spéciales.
    Bien sur que Meiiko a des défauts qui sont soit très visible ou encore à explorer. Sous son air angélique, la jeune femme cache un stress énorme et est souvent paniqué cependant elle préfère cacher ses émotions sous son air radieux. Je vous l’accorde, c’est difficile d’y croire quand on voit ce qu’elle peut faire mais c’est vrai. Elle n’accorde pas sa confiance à tout le monde, et est très vigilante, un vrai radar. Elle décrypte souvent les gens mais sans les juger même si personne ne peut s’empêcher de critiquer quelqu’un mais de façon modéré. Elle ne pense pas à elle, qu’elle est orpheline, non pas parce qu’elle a honte. Elle n’aime pas s’apitoyer sur son sort et préfère aider les autres, elle préfère souffrir et aimer en silence afin de faire le bonheur des autres. Cependant,bien qu'elle soit orpheline et qu’elle fuse adopté, Meiiko aime beaucoup sa vie, aime beaucoup ses « parents », elle est heureuse même si la vie n’a pas toujours été très rose. La jeune femme est fragile physiquement mais pas moralement. J'oubliais, lorsqu'elle vous accorde sa confiance, Meiiko s'exprimera autrement par des chansons ou par des mots muets pour vous montrer ses émotions ou ce qu'elle ressent pour vous.
    Pour résumer : Meiiko … C’est Meiiko *Wouah* Elle est déjantée par moment, à un caractère bizarre et assez fort. Vous la découvrirez au fils du temps. ^-^

    & aussi mon physique...
    Le physique de Meiiko sera décomposé en trois partie ; Ses cheveux, son visage & le reste de son corps. Premièrement ses cheveux. Ils sont d'une couleurs clairs et étincelante tirant sur le doré. Ils brillent d'un éclat soyeux et sont doux comme de la soie. Les toucher est un vrai plaisir mais aussi un vrai challenge ! Elle ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux. Elle déteste ça par dessus tout. Si vous avez le malheur de la décoiffer, ça va barder pour vous. Elle aime encore moins qu'on lui fasse des bizutages à son anniversaire, parce que ça sali les cheveux. Il lui arrive de se teindre les cheveux, mais ça ne dure jamais bien longtemps. En fait, elle le fait sur un coup de tête. Elle a la haine du gel aussi ! Oui, ça lui rends les cheveux gras ! En même temps, lorsqu'elle à les cheveux gras, c'est comme si c'était la fin du monde ! Enfin, attention à vous de ne pas effleurer ses cheveux si précieux, sinon vous hurlez à la mort !
    Ensuite, on passe à son visage en général. Il serait délicat de dire qu'elle est moche, non, loin de là, pour dire vrai, Meiiko est belle, même très belle. Ça au moins, nous le savons tous et elle aussi en même temps. D'ailleurs, elle apprécie nettement lorsque l'on le lui rappelle. Bref, commençons par ses yeux. Ils sont eux aussi de couleurs sombre, noir corbeau. Ils reflètent les rayons lumineux comme un vortex, c'est comme lorsque que l'on la fixe. On risque de s'y perdre inconsciemment et de s'y réveiller comme si on était dans un rêve. Son nez, qui est tout a fait dans les normes et qui est utile pour respirer, ban en même temps, que voulez-vous que je vous dise sur son petit museau ? Ses lèvres sont out a fait normales elles aussi, mais Meiiko les mets en valeur grâce à un gloss au nom tenu secret. Elle y tient à son gloss, ça je peux l'affirmer ! ..Quoi que..! Pas autant que son shampooing !
    Passons au corps à présent, il est tout simplet mais possède réellement des formes bien dessinés, des courbes parfaites. Prenons exemple des seins de notre jolie demoiselle, disons qu'ils ne sont ni trop gros, ni trop petit, juste comme il faut, à la taille qu'il faut. Elle a de belle hanche et des fesses rondes. Elle n'est pas très grande mais ni très grosse non plus. Elle est plutôt maigrichonne pour sa taille... Ça l'arrange en tout cas..!

    Mes amis sont.. → 1 ami d'enfance.
    J'ai une peur bleue de..
    Elle a une frousse bleue de l'orage, des corbeaux... Et aussi des Mascottes et des Choux-fleurs. Depuis toute petite c'est comme ça, on ne change pas l'imbécile en héroïne..
    Je passe mon temps à ...
    Prendre des photo, sourire, penser a ceux qu'elle aime, manger des sucreries. Ah, et surtout emmerder son monde~ ♥️.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Yuko OGURA
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Casanova ; Clavel
    J'ai ... ans → 14 ans.
    Je me connecterais ... → 7/7 ; moins pour les RP
    Comment j'ai découvert le forum ... → Par moi-même.
    J'ai lu le règlement, le code est... Auto-Validaschieunne.


Dernière édition par Kiritani Meiiko le Sam 18 Juil - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:48

Bienvenue!
Ou Re-bienvenue mais c'est moin stylé^^

& Bonne chance pour ta fiche^^
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:54

    Ahah, Thanks you =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

Re bienveneu ma Clavel ;D

Fighting ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

    Ah, ma Taiga, Sankyuuh~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:05

Oi ! Oi ! Ma Clavel d'amour, je te valide. Tu connais le reste, ne ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiritani Meiiko. } 100% Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Meiiko. } 100%   Kiritani Meiiko. } 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiritani Meiiko. } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiritani Meiiko Links & Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: