JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yoshida Kaoru - 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:31


    « First ; Identité. »
    Yoshida Kaoru - 100% 98910 Mon nom est... → Yoshida Kaoru
    Mon âge est de... → 19 ans
    On me surnomme souvent... → Kao & Ka-chan
    Je suis le..., à.. → 29 Février à Osaka
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Non : Etudiant
    Je suis d'origine... → Japonaise
    Ma nationalité est ... → Japonaise
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro jusqu'ici mais il n'y à que les c*ns qui ne changent pas d'avis!




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Yoshida Kaoru - 100% Ya10Mon histoire est longue... → L’histoire de Kaoru à commencé il y a 19 ans, un 29 Février pour être précis ! Oui, bon d’accord, naître un 28 Février c’est pas quelque chose que l’on voit tout les jours ni même tous les ans mais bon…A être exceptionnel, il fallait bien une date exceptionnelle non ? Mais pour faire simple, disons qu’il aimait déjà bien se faire remarquer, ça arrive parfois mais avouons le, naître un 29 Février n’était pas vraiment sa préoccupation principale ! Lui, il voulait surtout sortir du ventre dans lequel il commençait à se trouver a l’étroit, il faut dire que Kaoru était un bon gros bébé bien joufflu…Bref !
    Naissance donc un 29 Février dans une clinique privée d’Osaka, jusqu’ici rien de bien impressionnant, d’ailleurs sa vie n’est pas des plus impressionnante, il n’est pas surdoué, pas plus beau qu’un autre et encore moins plus riche…Enfin si ! Il est riche mais à la naissance, vous croyez vraiment qu’il s’en doutait ?! D’ailleurs, accélérer le temps n’est pas une mauvaise idée, on passera sur le fait qu’il à grandit dans le luxe et dans la joie auprès de ses deux parents, on passera aussi sur le fait qu’il ait eu des amis plus ou moins proches et gentils, on notera cependant qu’il présentait déjà une certain désinvolture mais n’allons pas trop vite dans les évènements. Pour l’instant, Kaoru à cinq ans et il découvre les cuisines de sa maison…Il faut dire que de cet endroit sortent les plus belles senteurs et les plus beaux plats…Impossible pour un ventre sur patte comme lui de passer à côté de ça ! Ce serait un sacrilège, une erreur qu’il ne se permettrait pas de noter ! D’ailleurs, son amour pour la cuisine vient surtout de là et puis je ne vous parle pas de la cuisinière de l’époque ! Elle était belle…Grande et belle…Mais tout est relatif n’est-ce pas ? Et puis Kaoru l’aimait surtout car elle lui faisait tout le temps tout un tas de friandises, il s’en faisait péter la panse tout les jours pour rester poli et le seul endroit qui peuplait ses rêves était sûrement la maison en pain d’épice qu’il voulait se construire ! Ou alors celle en sucre comme dans Hansel et Grettel ! Bref…5 ans, pas toutes ses dents, beaucoup de caries et déjà un amour pour le sucre et la cuisine !

    Continuons donc car ceci n’est qu’un passage de sa vie, la découvert de la cuisine et de ceux qui y travaillait ne lui pris pas des mois non plus mais ce fut important pour lui ! Découvrir qui préparait et comment ils préparaient les choses…Vous n’imaginez même pas ce qu’il pensait de cet endroit ! Le Paradis sur terre ! Le plus bel endroit de la maison même si le brûlé prenait parfois le pas sur les succulentes odeurs…Bref, deux ans après cette incroyable découverte, ce fut un changement radical qui atteignit notre jeune homme. En effet, pour des raisons professionnel, son père, Yoshida Senri décidait de quitter le Japon pour la Corée avec femme et enfant. Inutile de vous dire que ce fut un choc pour toute la famille et surtout lui ?! Il allait vire comment loin de sa cuisine hein ? Dans un pas dont il ne connaissait rien en plus, même pas la langue ! L’horreur complète ! Surtout que le licenciement du personnel de la maison ne tarda pas, Kaoru perdit ainsi sa cuisinière favorite, il pris pour la première fois l’avion et quitta le Japon afin que son père puisse ouvrir une nouvelle société à Séoul. Génial…Il aurait pas pu avoir une autre idée de génie le paternel plutôt que de faire déménager tout le monde ? Visiblement non mais bon…A sept ans, on n’a pas son mot à dire sur les décisions parentales…Et puis au final, le changement pouvait avoir du bon aussi non ? Kaoru allait se faire de nouveaux amis, enrichir sa culture personnel et tout et tout…Sa mère croyait vraiment au Père-Noël car la seule idée de notre garçon était surtout d’aller manger les Sushi de son ancienne cuisinière mais bon…La nouvelle n’était pas mal non plus dans son genre. Plus vieille, moins jolie mais elle faisait toujours des choses superbement bonnes ! Et puis, elle voulait bien lui apprendre maintenant qu’il était plus grand…

    Quoi ? Comment ça tout se rapporte à la cuisine chez lui ? C’est quand même pas de ma faute si les plus belles expériences de sa vie se sont déroulées derrière les fourneaux non mais ! Pas de ma faute non plus si parler de ses nouveaux amis n’est pas le plus important ! Ben oui…Cuisinier mais pas associable, évidemment qu’il à rencontré des gens, appris le Coréen qu’il parle parfaitement maintenant et toute la culture du pays ! On s’en fou de tout ça…Du moins, il s’en fout ! Lui, son truc c’est la cuisine et sincèrement, la moitié de ses amis d’enfance, il ne les revoit plus depuis bien longtemps, sauf un mais passons…
    Kaoru n’est pas devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à ses amis mais bien grâce à lui. D’ailleurs, sans trop le vouloir, il à réussit à passer toutes ses classes sans difficultés…En même temps, pendant un temps, c’était le deal à la maison. Tu veux cuisiner ? Tu travail à l’école ! Pas de bonnes notes…Pas de cuisine ! C’est un peu comme la fameuse expression, pas de bras, pas de chocolat ! Un punition terrible en gros quoi mais bon…Le résultat est là ! Kaoru passe ses classes, est sociable et sympathique bien que très je m’en foutiste mais bon…On ne peut pas tout avoir dans la vie alors bon…On fait avec ce qu’on a non ?
    Et au final, le voici ici, dans cette école huppé de Séoul…Et qu’on se rassure, il reste le même…Pas un poil de modifications effectuées dans son caractère, cette école n’est rien d’autre qu’une étape dans sa vie, vie qu’il terminera de gré ou de force derrière les fourneaux, en France de préférence, là ou la gastronomie est réputée dans le monde entier…






    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Yamapi
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Elza & Yumemi
    J'ai ... ans → u_u...C'est un secret^^
    Je me connecterais ... → 4/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → LiChul is here^^
    J'ai lu le règlement, le code est... Uuuh, c'est bien poto ! by Meimei


Dernière édition par Yoshida Kaoru le Mer 22 Juil - 23:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:34

    Re-Bienvenue mon Onii-chan adoré ♥️ !
    Bonne chance pour ta fiche !

    Je valide ton code ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:37

    Arigato Mei-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:53

Oh si sa ne serait pas mon ami Kaoru ! =D
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous.
( Tu dois me reservé un poste ! *_____* )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:30

Yep! Ka-chan is here^^
Merchi^^
& Je te réserve ça of course!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

Gomen^^
Ca passe encore pas dans un seul message XD
La prochaine foi je réserverais un post en plus mwa XD

Bref, fiche finie^^



    « Three ; Mon âme. »

    Yoshida Kaoru - 100% Yama0610

    Yoshida Kaoru - 100% Sharpe10
    Voici mon caractère... → Kaoru c’est une grande histoire ! Oui, très grande mais nous n’en retiendrons qu’une petite partie…Le suspens à du bon aussi vous savez ?! Alors…Let’s start !
    Kaoru…Que dire ? On pourrait inventer tellement de choses sur lui qu’il n’en aurait rien à foutre ! Il faut dire que monsieur met un point d’honneur à se fiche de tout et n’importe quoi…Regarder quelqu’un pleurer, c’est un peu comme voir un chat se frotter contre un mur, c’est normal ! Pas de quoi s’inquiéter…Il a des bonnes notes, c’est cool ! Un mauvaise note, et alors ? La seule chose avec laquelle il ne rigole pas c’est la cuisine, sinon le reste, je peux vous assurez qu’il s’en moque comme de sa dernière chaussette ! Oh, bien sur, certaines petites choses retiennent son attention plus que d’autre et dans ses bons jours, il peut faire preuve d’un peu plus de compassion que d’ordinaire et même vous prêter une oreille attentive mais admettons le…Les questions existentielles des gens sont bien le dernier de ses soucis ! Il préfère de loin se fiche de tout plutôt que de trop s’impliquer dans quelque chose. Au final, c’est une sorte de protection mise en place il y a longtemps car notre jeune garçon de 19 printemps à toujours été ainsi…Il se moque de l’autorité, de ses parents et de leurs avis sur telle ou telle chose, il se fiche d’être bien vu par les gens, aimé ou détesté…Tout ceci lui passe totalement au dessus de la tête ! D’ailleurs, la seule chose qu’il ne supporterait pas, c’est qu’on pleur sa mort, preuve qu’il aurait raté quelque chose dans son je-m’en-foutisme légendaire…
    Voilà pour la tranche d’asociabilité qui le caractérise mais Kaoru, ce n’est pas que ça…Il serait en effet dommage que ce simple trait de caractère soit retenu. Joueur toujours extrêmement gai même dans les moments tristes, il se plait à amuser la galerie. Souvent en marge avec la façon de penser générale, il n’a pas que des amis, loin de là ! D’ailleurs, ça l’ennuierait bien d’être une sorte de mascotte entourée de fan…Lui il préfère largement faire la mascotte idiote qui ne sert à rien sauf à ennuyer le monde. Et puis, il est une chose que tout le monde aura remarqué…Il aime la nourriture…Toutes les nourritures, tous les goûts ! Même si sa préférences va vers le sucré, il est incapable de ne pas manger quelque chose…D’ailleurs, il à toujours une tonne de gâteaux et bonbons dans les poches…Une gueule à sucre pour tout dire ! Mais Kaoru est avant tout et surtout un fana de cuisine ! Collez le derrière des fourneaux et vous le retrouverez dans un état d’extase tel que vous ne l’avez jamais vu. Parler de cuisine, d’aliments, de recettes et de restaurants petits ou grands le fait retourner en enfance et tout ce qui touche de près ou de loin à la bouffe, il se doit d’aller l’explorer. Curieux donc sur ce sujet mais c’est normal après tout, la cuisine est une passion et vous pouvez être sur que sa plus grosse punition ne serait pas d’être déshérité mais bien de ne plus avoir accès à une cuisine de toute sa vie !
    Bref, autre chose le caractérise bien entendu…Il st riche ! Très riche ou du moins assez pour ne pas avoir de soucis à se faire quand à son avenir proche…Le seul soucis est…Qu’il s’en fout ! Ce qui ne plait pas du tout à son père…Non mais sérieusement ! On ne peut se foutre d’avoir autant d’argent que ça et de ne pas faire les choses dans les règles, car Kaoru n’a rien du gosse de riche. D’ailleurs le seul avantage qu’il à d’être riche c’est de pouvoir faire des voyages et tester les cuisines du monde pour le reste…Aucun importance ! L’argent ne fait pas son bonheur même si il y contribue largement et sincèrement…Il a tellement d’argent qu’il ne sait plus quoi en faire ! Pas possible que sa famille ait amassé une telle fortune depuis des dizaine d’années sans se rendre compte que ça ne servait à rien et que personne n’en ferait entièrement l’usage mais bon…Chacun ses préoccupation et si pour certains c’est l’argent et bien tant mieux pour eux ! Au moins, si ils sont heureux avec ça, ça fera des insatisfait en moins dans le monde ne ?

    & aussi mon physique... → Pas très grand…ça on peut le dire mais bon, c’est normal pour un Japonais de ne pas être très grand…Par contre, on ne lui a jamais demandé d’avoir des kilos en trop mais bon…Quand on mange comme quatre de jour comme de nuit, ce n’est pas vraiment étonnant non ? Et puis c’est toujours mieux que ces jeunes tout rachitiques qui n’ont que la peau sur les os non ? Mais bon…Après, on aime ou on n’aime pas, personnellement, lui, ça ne le dérange pas plus que ça…D’ailleurs, qu’est-ce qui pourrait le déranger ? Kaoru préfère largement être bien dans ses pompes plutôt que de devoir faire trop attention à son look et tout et tout ! Et puis…Chez lui, le style débraillé c’est parfait ! De toute façon il ne fait attention à rien, la tête dans les nuages la plupart du temps, vous ne croyez tout de même pas qu’il va faire attention à la tronche qu’il a le matin au réveil non ? Et si la moitié des gens lui fait souvent une réflexion sur sa coiffure ou ses vêtements qu’importe ? Le vent remettra ses cheveux en place et les vêtements seront changés le lendemain donc bon…A quoi bon y faire attention ? Vous pensez tout de même pas qu’il va perdre son précieux temps avec des imbécillités telles que le look, le paraître et toute la superficialité qui tourne autour non ? Vous seriez bien loin de le connaître dans ce cas là mais passons…
    Côté vêtements…On l’aura compris, c’est un grand n’importe quoi. Tout est bon tant qu’il est bien dedans, le style que ça lui donne importe peu et puis bon…il est tout de même en uniforme la plupart du temps alors bon…On va pas faire tout un plat de ses vêtements ultra coûteux et passés de mode non ? Ce serait terriblement ennuyant et totalement inutile vu qu’il n’en à rien à faire de ce que vous pouvez penser mais bon…Il préfère tout de même les jeans aux costumes que son père l’oblige souvent à porter dans des soirées mondaines. D’ailleurs qui est le crétin qui aimerait porter un costume trois pièces dans lequel il ressemblerait à un pingouin ? Faudrait être totalement débile pour aduler ce genre de tenue dans lesquelles on ne peut rien faire ! Traîner en pyjama dans la maison, c’est nettement plus confortable non ?! D’ailleurs le week-end, son pyjama semble être son meilleur ami, il faut dire que son lit est presque aussi sacré que la cuisine alors bon…Excusons ce total manque de goût car avouons le, un cour sur la mode et un styliste particulier lui ferait grand bien même si cette idée est peine perdue avec lui !

    Mes amis sont..
    » Yang Chin Hae : C'est son meilleur pote ! Il le connait depuis ses 7 ans ! Ils ont toujours été dans la même classe depuis la primaire.
    » Kim Kang Dae : Ils sont de simple connaissances, mais Kaoru aimerais le connaître un peu plus. Il est intrigué par cet homme.

    J'ai une peur bleue de.. → Des écureuils! Oui, oui...C'est très con mais c'est ainsi! Il à une trouille bleue des écureuils et heureusement pour lui, il n'en croise pas tout les jours. Dans un autre style, sa plus grande angoisse serait aussi que quelqu'un pleur sa mort...Quel intérêt?

    Je passe mon temps à ... → Compter les mouches! C'est du moins l'impression qu'il donne en permanence mais bon...C'est ainsi après tout, Kaoru aime ne rien faire et le mieux c'est qu'il ne s'ennui pas donc autant compter les mouches plutôt que de faire une activité fatiguante! Bien entendu, vous aurez noter son goût prononcer pour la cuisine donc là encore, l'idée qu'il fasse à manger, imagine des recettes et mange à s'en rendre malade tout et n'importe quoi, vous est venu à l'esprit non?

Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

    C'est bon je te valide =).

    Tu sais quoi faire par la suite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

Arf -_- Bienvenue en retard....

* retour du p'tit Maestro... enfin x3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshida Kaoru - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Kaoru - 100%   Yoshida Kaoru - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Kaoru - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Kaoru Links~
» Patate è.é [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: