Yoshida Kaoru
Messages : 109 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Où veux tu que j'aille hein?
Feuille de personnage ♣ Love ?: Sweets & Chocolate~ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Tout ça pour ça...Vraiment... ;; PV Kang Dae Jeu 23 Juil - 1:08 | |
| Sept heures, vingt trois minutes et plus ou moins dix secondes ! C’est l’heure ou son réveil sonna. Intéressant non ? Comment ça non ?! Pfffu…Vous savez pas ce qu’est bon mais passons…Le réveil de Kaoru avait toujours eu quelque chose de très impressionnant ! Il y avait tout d’abord cette masse informe dont seuls les cheveux et un pied dépassaient de la couette…Ensuite, il y avait le grognement caractéristique de l’ours qui vient de se faire réveiller par un bruit indésirable puis finalement une sorte de mouvement un peu étrange pour se débarrasser des couvertures…Le tout ne se déroulait bien sur pas en trois seconde étant donné qu’à huit heures moins dix, il n’avait toujours pas posé le pied par terre mais bon…On ne peut être parfait en tout point ! Ou alors, si c’est votre cas, vous devez grandement vous ennuyez dans votre petit monde ! M’enfin, vos petites vies ne sont, ici, pas d’une grande utilité donc…Passons ! Deuxième étape…Ben oui, on avance lentement le matin quand on s’appel Yoshida Kaoru et alors ? Ca vous pose un problème ? Deuxième étape donc…L’écrasage du réveil matin qui hurle depuis une demie heure, la pose du pied sur le sol froid, l’étirement…Crac par ci, crac par là et voilà le petit gars presque au top de sa forme ! Ben oui, sans douche et sans petit dèj’, il n’allait pas allez bien loin mais a t’il seulement le temps hein ? Il faut dire qu’a force de traîner et de faire sa marmotte, le voilà terriblement en retard pour son premier cours…Qui est ? Sport…Bien, finalement, il allait prendre douche et p’tit dèj’, faut pas pousser mémé dans l’escalier non plus…Le sport si tôt le matin, c’était pas catholique ! D’ailleurs, ça devrait être interdit par la loi mais bon…On fait avec ce qu’on a et pour l’instant l’idée de toasts grillés passait en boucle dans son esprit…
Bref, on va pas non plus s’attarder sur sa façon de manger le matin, en même temps, j’suis pas sûre que son régime alimentaire vous fasse rêver, pas plus que le fait qu’il n’ait pas pris de douche et que sa brosse à dent soit dans son sac de cours…Ben oui…Il se lavera là-bas après tout ! C’est pas un drame non plus et puis vu le retard qu’il venait de prendre, il serait juste à l’heure pour la fin du cours ! Héhé…Intelligent le bonhomme non ? Mouai…C’est pas faux, il aurait pu rester un peu plus au lit ce qui aurait démontrer qu’il était peut être moins idiot qu’il n’en avait l’air mais l’aspirateur de la femme de chambre s’activait déjà et l’idée de dormir avec un boucan d’enfer n’était pas vraiment pour lui plaire…Ben quoi ? On peut être marmotte et ne pas supporter le moindre bruit ! Bien, avec tout ça, neuf heures trente pointait le bout de son nez et il n’était toujours pas arrivé à la salle de sport…Ou presque ! D’ailleurs, il aurait même eu le temps d’enfiler son jogging si il n’avait pas remarqué que l’activité du jour était foot…Tant pis~ Il ferait du sport moins fatiguant un autre jour ! Pour l’instant, il se fit rapidement incendier par le professeur pour son nouveau retard…Bien…Il rigola intérieurement en voyant les garçons et les filles courir dans tous les sens et se prendre des ballons dans la tronche pour finalement aller aux vestiaires…Ben oui, il n’avait toujours pas pris de douche alors bon…Même si il se foutait de ce que l’on pensait de lui, il avait tout de même le droit d’être à l’aise avec lui-même et son odeur non ?
Direction les douches donc ! Avec comme toujours, une magnifique démonstration de sa technique pour foutre le bordel en laissant tout traîner derrière lui. Ca allait de sa paire de chaussette à l’entrée des vestiaire à son caleçon à l’entrée des douches…Il est chiant hein ? Mais il aime bien…Ca prouve qu’il investi les lieux, un peu comme les animaux qui marquent leurs territoires même si eux ne jettent pas leurs affaires partout ! Ou presque ! M’enfin…Les gens peu matinaux ont souvent tendances à oublier dans leur sac les petites chose qui servent sous la douche et il du faire demi tour après avoir mis une serviette autour de sa taille…Sait-on jamais…Il avait fermer la porte des vestiaires au moins non ? M’enfin, n’étalons pas ce petit problème ici, pour l’instant, il voulait savon et brosse à dent…Oui, il aimait bien se brosser les dents sous la douche et alors ? Sauf que la prochaine fois, il ne se mettrait pas à courir pieds nus dans un salle en carrelage…Ca lui éviterait sûrement de s’étaler comme un malheureux sur le sol ! Oui…C’était très con et ça faisait surtout très mal ! Surtout qu’il ne tomba pas qu’une fois ! On est doué ou on ne l’est pas hein ? Pas de ma faute moi si ses pieds mouillés ne veulent pas tenir sur le sol ! Et puis pas de ma faute non plus si en se relevant, il se prend un casiers à vêtements ouvert et qu’il retombe aussi sec ! Avec ça…Il allait avoir une belle bosse ! Mais surtout, il commençait à sentir la terre tourner sous lui et finalement, s’allonger devenait la meilleure solution…Il avait l’air d’un con comme ça…Allongé en plein milieu des vestiaires à moitié nus ! Pour sur…Il allait attraper la mort mais bon…Le pire n’était-il pas que le cours se terminait et que des élèves commençaient à rentrer dans la pièce ? Mouai…Pas un problème ça…Lui il voulait son savon et sa brosse à dent en même temps donc le reste, c’était pas ce qu’il y avait de plus important et ça le fit même rire comme un tordu ! Tellement rire qu’il manqua de s’en étouffer…Il avait l’air con là et c’était pas ça le plus marrant mais doucement….Doucement…
| |
|