JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | Kim Chae Won |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Chae Won

Kim Chae Won


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kokoro malade @_@
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:45


    « First ; Identité. »
    | Kim Chae Won | 30795942 Mon nom est... →Kim Chae Won
    Mon âge est de... → 17 ans.
    On me surnomme souvent... → À vous de m'en trouver un x)
    Je suis le..., à.. → 30 avril 1992
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréene
    Ma nationalité est ... → Coréene
    Mon orientation sexuelle est .. → hétéro' au dernière nouvelle.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    | Kim Chae Won | 86245011Mon histoire est longue... → Les fleurs ne décident où elle pousse, on ne choisit pas sa famille, tous cela je les ai entendu à mainte reprise, vous croyez que je vais vous dire que j’aurai préféré une autre famille ou un truc dans le genre. Eh bah non, je n’aurai même pas choisi mieux si avait eu le choix. Des parents, certes sur bouqués de travail, mais toujours présent pour moi et mon jeune frère. Mais avant de faire leurs éloges, on va raconter le début.

    Alors je naquis dans une charmante famille, aux revenues des parents assez élevées. Dans ce genre de famille, beaucoup pense qu’on nait sans amour et qu’on est éduqué par des domestiques et gouvernante. Ce n’est pas complètement faux non plus mais, mes parents en sont aussi pour beaucoup de mon éducation. Je comprends leur responsabilité et me le faisait assez comprendre car, il me voyait à la tête de leur société. Imparfait ? Oui, je n’ai pas pu répondre à leur exigence… Enfin pas tout de suite, pas tout de suite, ménageons le suspense, alors j’eux une enfance assez agitée. Des voyages un peu partout, en Europe, en Amérique aussi pour le travail de mon père. Toujours chouchoutée comme une poupée pour les soirées qu’il organisait. Au fond, je m’en suis lassée assez vite de toutes ces mondanités. Les enfants que j’y croisais été tous aussi coincé que leur parents à croire que le sens de l’humour était en option à la naissance. Quel bonheur quand j’appris pour mes dix ans, qu’on aller retourner en Corée pour enfin ne plus y bouger.

    Mes repères revinrent rapidement et je me sentais enfin mieux ici dans mon pays natal. C’est à mes quatorze ans, le même jour que moi, que j’eux le plus beau des cadeaux. Un petit frère, il était trop mignon et il est toujours quand il ne fait pas ses caprices… Au début, je le m’en occupait comme une poupée, par la suite, le rôle de grande sœur m’envahisse et c’est devenu la première personne la plus importe à laquelle, je ne pouvais tolérer qu’on lui fasse du mal. Comme bon profiteur qu’il est, il a bien profité de se faire chouchouter et protéger par sa grand sœur. Désormais, les espoirs de la succession pour la société familiale reposent sur ses épaules. Et les miennes ? Ce n’est pas à compter dessus, enfin mes parents ont beaucoup d’espoir, moi je l’ai perdu.

    Les docteurs les plus réputés sont passés sur mon cas, pour arriver aux mêmes points, il me restait quatre ans à vivre. Enfin je pourrai vivre plus longtemps, si on me greffait un nouveau cœur. Mais, ca ne se fait pas comme ça d’un claquement de doigt. Des gens dans des circonstances plus graves que moi en ont besoin. Je dois être en dernière sur leur liste pour les greffes. Je le crie haut et fort que tout va pour le mieux mais, au fond j’en ai peur. Se dire que notre cœur peut nous lâcher d’un instant à où un autre. J’aime cette vie et les gens que j’y croise mais, je déteste se corps que je supporte de moins en moins au fil des jours. Alors j ai décidé d'en profiter le plus possible !




    « Three ; Mon âme. »

    | Kim Chae Won | 141x

    | Kim Chae Won | 34053634
    Voici mon caractère...Avoir une bombe à retardement dans le corps, vous fait changer votre façon de pensé. Avant, je n’aurai peut être jamais osée ce que je fais aujourd’hui. Désinvolte et sans retenue, je le fais vite savoir quand quelque ne va pas où quand j ai envie de m’exprimer. Les gens me prennent facilement pour une folle en voyant ma façon d’agir mais, on a qu’une vie autant en profiter, non ? Je suis loin du stéréotype de la vraie petite princesse, je suis son contraire pour certains critères. Cependant, je sais me tenir quand il faut. Toujours de bonne humeur, je n’aime pas qu’on s’inquiète pour moi alors j ai toujours ce sourire rassurant scotché à la bouche. Oh, il m’arrive de le perdre, rare sont les personnes qui m’ont vu pleurer et dire que je vais mal mais, il y en a...

    Tête en l’air, j’oublie facilement et m’enferme par moment dans ma bulle. Sous air de grande naïve, ce n’est qu’une facette. Pas facile d’avoir ma confiance et quand on l’acquière, il préférable de la conserver parce que, je suis très rancunière. Une vraie peste lorsque je le suis envers quelqu’un? Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid. Cependant, je suis très sociable et peut me montrer adorable avec les gens, ce n’est pas pour autant que je leur ferai confiance. Sinon, j’aime taquiner les gens que j’adore, assez blagueuse avec tout le monde et adore m’amuser, toujours en gardant en tête que j’ai des limites…

    & aussi mon physique...Si je n’ai pas grandi en un an, je mesure encore un mètre soixante et pèse quarante deux kilos. Une vraie maigrichonne, ca ne m’étonne de voir quelqu’un hésitait à me toucher de peur de me casser. Mais, c est du solide, vous pouvez y aller… enfin pas trop fort tout de même. Un teint pâle, de longues jambes fines et une poitrine peu marquée. Pour mon visage, j’ai une bouille encore assez enfantine et m’amuse souvent à faire des grimaces pour amuser la galerie. Les habituels yeux bridés comme toutes coréennes qui sont noirs, une bouche assez fine, un nez petit et pas trop gros. Pour les cheveux, j’ai pleins de coiffure différents, de la coupe au bol à des cheveux super long par la suite mais, pour le moment, je les laisse long. Ils m’arrivent jusqu’au milieu de mon dos et sont légèrement ondulés.

    Pour finir, question vestimentaire, je ne suis pas très compliquée. Je porte différents styles. Cependant, j’affectionne les vêtements larges et le confort surtout. Je ne me verrai pas saucissonner dans une robe où j’aurai peur de faire un pas au risque de la craquer. Et les chaussures à talon, à éviter, risque de cheville foulée... En tous cas, j’adore les accessoires et tous ce qui sort de l’ordinaire.

    Mes amis sont..
    » ??? :
    J'ai une peur bleue de..Des clows, des pantins, de l’orage, qu'on touche à mon nez... et des araignées ><.
    Je passe mon temps à ...jouer du piano, je pourrai en jouer toute la journée. Et la peinture est aussi un art que j’affectionne après la musique.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... →Goo Hye Sun
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Dody
    J'ai ... ans → 17
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Grâce au lien sur MoriAcademy =)
    J'ai lu le règlement, le code est... Yes, you got it beauty


Dernière édition par Kim Chae Won le Lun 2 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

    HYE SUUUUUUUUUN *______________*
    Gambatte pour ton histoire
    Quand tu vas avoir tout terminé, je veux un liens et un rp avec toi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:23

    Irashai'' !
    And gambatte pour ta présentation zoulie demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

Irashaimasen ~
Good Luck for your fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chae Won

Kim Chae Won


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kokoro malade @_@
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:11

    Merci tout le monde pour l'accueil ^.^
    Voila je pense avoir fini ma présentation à vous de voir si j'ai rien zappé ><

    &Ahn Ji Bin, oki pour le lien et le Rp lool
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

Bienvenue ici *o*
&& Jolie fichouille au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:48

    Eh bien, tout est parfaite ^^


Validé ~~


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Kim Chae Won | Empty
MessageSujet: Re: | Kim Chae Won |   | Kim Chae Won | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Kim Chae Won |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: