JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kyung Hang Byul [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyung Hang Byul

Kyung Hang Byul


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:16



    « First ; Identité. »




    Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Hirano15Mon nom est KYUNG Hang Byul
    Mon âge est de 16 ans
    On me surnomme souvent Hany
    Je suis le 1er septembre 1991, à Séoul
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui / Non : précisez.
    Je suis d'origine Coréenne
    Ma nationalité est Coréenne
    Mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle





    « Two ; Ma vie, mon passé. »




    Présentation de Kyung Hang Byul [100%] 10ok9y13Mon histoire est longue... → Tout commença le 1er septembre 1991. Un bébé est née, sous ses pleurs, et les joies de ses parents. Elle découvra le monde qui l'entoures; Un hôpital... Elle réalises enfin qu'elle est née, pendant qu'une sage-femme la laves, et la donnes a sa mère. Quelques jours plus tard, elle quitte en compagnie de sa mère l'hôpital, pour découvrir sa maison, plus précisement sa chambre. Rose.... La couleur préférée des filles...? Pas pour elle... La partie la plus éprouvante des parents, c'est bien sûr la première année qui suit l'accouchement, pleurs, réveil en pleine nuit par des cris. La fatigue s'accumule très vite et pèse sur les épaules du papa et de la maman. Après, ça se calme. Les réveils sont moins fréquents, jusqu'a ce qu'ils disparaissent. Les premiers mots de l'enfant, ses premiers pas, ses premières dents, tout ça se produit rapidement. Ce sont les joies de la vie. Puis tout s'enchaîne et se ressemble... Les premiers blessure, graves ou non de l'enfant, les premier pas vers l'école où l'on espère que son enfant reviendra instruit. Les parents pensent toujours que l'école c'est facile mais non. Puis vient la primaire et le collège (C'est bien le collège....) Maintenant, le bébé n'en est plus un, il sait parler, marcher, crier, jouer, etc. Sans l'aide de papa et maman, qui travaillent dur. Regarde. Le papa de Hang Byul est boucher. Et depuis ses 3 ans, a cause d'un accrident avec un animal, cette fille est terrorisée a l'idée d'approcher un lapin..... La maman de Hang Byul est secrétaire. Pas n'importe où. Dans la fameuse société PARK. Vous savez bien, pas besoin de faire un dessin. En tant que conscience, je vais vous dire ce que je sais sur l'accident cité plus haut.... Mais je ne sais pas grand-chose!

    Le 1er septembre 1994;

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Hang Byul. La fête est prête et la petite fille rentre a la maison, après avoir dormi chez une amie. (Il faut bien préparer la fête dans le calme et en faire une surprise hein --\".) Elle rentre et voit sa maman qui lui tends les bras et dit en la prenant:

    -Joyeux anniversaire, ma puce! Tu as 3 ans aujourd'hui!

    Son père arriva et lui souhaita la même chose.Des amis étaients dans le salon et les enfants jouèrent, tandis que les adultes parlèrent, dans la cuisine. Alors que les femmes préparèrent le gâteau, les hommes discutèrent. Mais même occupées, les femmes participèrent a la discussion. Tout le monde riaient, jouaient ou dansaient. Quelqu'un netra dans le salon. C'était le père de Hang Byul. Il alla vers sa fille, les mains cachées dans le dos. Un cadeau? Peut-être. Il lui donna la main, il n'y avait rien. Suspens pour rien quoi --\". Il la ramena dans le jardin. Il y avait un dompteur! Avec des singes, des chiens, des chats et même, dans le camion un peu plus loin, des tigres! Hang Byul était aux anges. Les parents laissèrent les enfants regarder ce spectacle. A la fin, le dompteur demanda aux enfants si il voulaient voir les tigres. Evidemment, ils acceptèrent. Hang Byul se précipita avec ses amis....

    Et je suppose que le drame s'est produit a ce moment.... Même moi, je n'ai jamais su la suite. Je crois qu'elle a approcher sa main d'un tigre qui était féroce de nature et qu'il lui a mordu le poignet. Si je ne me trompes pas, sous le bracelet qu'elle portes en permanence, il doit y avoir la marque des dents. Vous savez, c'est une marque indélibile, qu'elle garderas a vie.... Mais ce ne sont que des supositions qui proviennent de sa conscience... Ce qui est sûr, c'est que depuis ce jour, elle n'approches plus aucun animal!





    « Three ; Mon âme. »




    Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Hirano17
    Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Hirano16
    Voici mon caractère

    Allez! J'vais continuer la description de Hang Byul, vu qu'il n'y a pas mieux que sa conscience pour la décrire!
    Donc, vous voulez un mot pour décrire son caractère ? Je dirais bien trempé..... Oui je sais! Ça ne fait pas un mot mais bon! De toute manière, c'est qu'une façon de parler! Bon maintenant, entrons dans les détails...
    -Elle et les animaux...;
    Elle ne sait pas faire la différence entre un poisson et un chien... Oui! Pourtant, un poisson ça nage, ça restes dans l'eau, et un chien ça mords, ça aboie, ça cours, ça fais le beau, en bref, ça soules quoi --\\\". Mais bon, quand on n’est pas douée avec n'importe quel animal, qu'importe.... Elle s'en fiche royalement vu qu'aucun animal ne l'aimes... Et c'est réciproque! Enfin, elle a peur des animaux, elle.... Depuis qu'elle a eue ses 3 ans. Me demander pas pourquoi, je ne le sais pas, comme vous. Elle ne me dit jamais rien à moi!.... Oui, je devrais tout savoir en tant que conscience de cette demoiselle, mais non! Elle ne dit rien, surtout quand c'est d'elle qu'on parle!
    -La modestie;
    Cette fille, quelle modeste! Elle n’aime pas vraiment parler d'elle et elle ne se vante pas très souvent. Elle trouve que
    ceux qui se vantes, ce ne sont que des hypocrites a qui ça ne vaux pas la peine de parler. A part si on aime les récits de riches snobinards.... Oui! Elle aussi est riche, mais ne se vantes pas de l'être! Mais vous savez, sa mère, c'est la secrétaire de la société PARK... Elle le dit jamais parce qu'elle s'en fiche!
    -La franchise;
    Elle est franche et dit toujours sa façon de penser. Elle ne laissera pas quelqu'un lui marcher sur les pieds, car elle ne le supporte pas! Elle sera là pour défendre ceux qui n'osent pas défier les pimbêches de la classe et celles du lycée tout court! Ce n’est pas une teigne ou une rebelle, mais quand elle l’ouvre, c'est dur de l'arrêter!
    -Sadique dans l'âme;
    Qu'est-ce qu'elle est sadique! Bon pas a un point inimaginable, mais bon. Elle saura faire souffrir les

    autres, sans en abuser. C'est un plaisir qu'elle ne s'offre pas tous les jours... Elle préfère l'être le moins souvent... Petit conseil: Attention, les apparences sont parfois trompeuses, car derrière son petit visage d'ange.... Je ne préfère pas le dire! Cachez-vous tous!!!!



    & aussi mon physique

    Héhé.... Ma Hang Byul, elle n’est pas grande de taille! Mais elle n’est pas petite non plus! Elle est pile dans la moyenne. Même si elle se trouve petite et qu'elle soit un peu complexée par sa soit-disante petite taille... Mais de loin, on dirait un mannequin. Oui! Car elle est fine, cette petite! Elle ne fait que 55kg pour 1m70. et oui, après on est soit-disant compléxée alors qu'elle a une belle taille fine! Elle a les yeux (revolver, elle a le regard qui tue! *hum hum*) Elle a les yeux brun foncés, et les cheveux de couleur bruns, lui arrivant au milieu du dos. Elle porte le plus souvent, en dehors de l'établissement, des jupes lui arrivant un peu au dessus du genou, de couleur blanches, et des chemises blanche a manches courtes en été ou longues en hiver. Quelle que soient le temps, les circonstances ou le lieu, elle porte en permanence, meême quand elle dort, un bracelet de couleur rouge au poignet droit. C'est un ami qui lui a offert il y a longtemps. Ne lui demandez pas de l'enlever ou de vous le laissez l'essayer, elle refusera catégoriquement; C'est a se demander des choses...
    Mes amis sont..[/b]
    Kawahara Fumiko; Cette fille est amoureuse de Hang Byul. Mais cette dernière étant une hétéro de 1ere, elle ne peux pas répondre à ses sentiments. Et pour elle, Fumiko est une simple amie, rien de plus

    Ainsi que les autres Heart 3...
    J'ai une peur bleue de.. → Les animaux! Tous les animaux, dans n'importe quelle situation! Même si elle n’aime pas trop l'admettre, même un hamster lui fait peur, depuis l'accident qui s'est produit quand elle avait 3 ans.
    Je passe mon temps à ... → Ecrire des chansons, les chanter, jouer du saxophone, du piano ou de la guitare. En gros, tout ce qui a un rapport avec la musique.




    « IRL, je suis... »



    Sur mon avatar, c'est... → HIRANO Aya
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Mio
    J'ai 14 ans
    Je me connecterais ... → 5 /7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Par le fondateur
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé.

Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

    Validée =)

    Tu peux RP et n'oublie pas de faire tes demandes =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Hang Byul

Kyung Hang Byul


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

Welcomeuh ~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Hang Byul

Kyung Hang Byul


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyung Hang Byul [100%]   Présentation de Kyung Hang Byul [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyung Hang Byul [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyung Hang Byul Links
» Fiche de présentation {Obligatoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: