JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ahn Ji Bin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Ahn Ji Bin Empty
MessageSujet: Ahn Ji Bin   Ahn Ji Bin Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:36


    « First ; Identité. »
    Ahn Ji Bin KHJ178 Mon nom est... → AHN Ji Bin
    Mon âge est de... → 17 bougies
    On me surnomme souvent... → Bini-Bin; Bibin; Maestro
    Je suis le..., à.. → 16 / o8 / 91
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui.
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est ..
    Bi.



    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Ahn Ji Bin Vavahyunjoong1Mon histoire est longue... → Pour un enfant unique de riche, il n'a jamais été mit de côté. Tout d'abords, Ji Bin n'a jamais connu son père biologique, donc il a toujours vécu avec un beau-père, mais celui-ci était très gentil et l'aimait beaucoup. C'était comme un vrai relation père-fils. Dans cette famille, le travail passait après la famille. L'amour familiale à toujours été plus forte que tout. Malheureusement, vers l'âge de neuve ans, quand il revenait de l'école ses parents n'étaient pas encore rentré du travail. Au début, il croyait qu'ils avaient été retardé par des dossiers importants, mais trois heures après son arrivé à la maison, il reçu un appel provenant de l'hôpital, on lui demandait de venir pour identifier deux corps. Sur le coup, Ji Bin ne pensa pas tout de suite que ses parents pouvaient être mort, donc il se rendit à l'hôpital accompagné par un domestique. Rendu là, un médecin-légiste l'emmena dans un salle blanche où deux corps blanc comme de la neige étaient coucher. Il s'avança tranquillement et vit le doux visage de sa mère. Ji Bin ne voulait pas y croire et il tomba par-terre pour fondre en larmes. Le médecin-légiste lui dit qu'il avait été assassiné à l'arme blanche et qu'ils avaient été retrouvé sans vie dans leur limousine.
    Comme tout enfant de riche, il hérita de toute leur fortune. Ses grand-parents ont déménager chez lui pour s'occuper de lui jusqu'à ses dix-huit ans. Plus il grandissait plus il devenait calme et silencieux. La mort de ses parents fut un énorme choque pour lui. Il ne parlait jamais à ses grand-parents, même pas pendant l'heure du déjeuner et du dîner. Maintenant qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre dans cette maison trop plein de souvenirs, il se cherche un manoir où il pourra vivre seul avec ses domestiques.




    « Three ; Mon âme. »

    Ahn Ji Bin KHJ175

    Ahn Ji Bin KHJ177
    Voici mon caractère... → Calme et lunatique sont ses principaux traits psychologique. Quand il est seul, il est très calme, ne se pré-occupe pas de ce qui se passe autour de lui. Il est du type rêvasseur, il rêve tout les jours de tout et de rien et il est toujours dans sa bulle. Il est dangereux de le sortir de cette bulle, car si il pense trop profondément et qu'il est complètement détaché de la terre, il peut sa mettre à frapper la personne à cause qu'il a eu trop peur. Et disons, il frappe assez fort XDD.
    Dès qu'il se retrouve avec quelqu'un de plutôt extravertie, il devient différent. Il n'est plus dans sa bulle, il fait toute sorte de stupidité incroyable. Il aime jouer de mauvais tour à tout ceux qui se trouve sur son chemin.

    & aussi mon physique... → Ji Bin est très beau garçon, et il ne le renie pas, mais il s'en fout complètement. Il a un style vestimentaire plutôt classique, ce qui es très jolie. Il a les cheveux châtain avec quelques petites mèches noires, mais évidemment ce n'est pas sa couleur naturel. Son toupet a tendance à pencher vers la droite. Ji Bin est assez musclé, il essai de rester en santé et de s'entraîner tout les jours. Il mesure 180 centimètre, donc disons qu'il n'est pas petit et tout sa pour un poids de 68 kilogramme.

    Mes amis sont..
    » ??? :

    J'ai une peur bleue de..
    Les phobies de Ji Bin peuvent sembler stupides pour quelques personne d'entre vous, mais pour lui, se sont les pire choses au monde qui peuvent exister. À commencer par l'eau, il ne supporte pas l'eau, il peut être en contacte avec seulement dans sa douche, donc il n'entre jamais dans une piscine ou un spa. À cause de cette phobie, il n'a jamais voulu apprendre à nager. Ensuite, il a peur des mouches. Ouais, il a réellement peur d'eux, car ce sont les insectes qui viennent toujours lui faire peur quand il est dans sa bulle. Un peu stupide vous me direz, peut-être, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça qu'on aime notre Bibine.

    Je passe mon temps à ... → Ji Bin aime beaucoup la musique, mais il préfère jouer du violon, d'où son surnom Maestro. Il aime aussi faire la cuisine, même si ses cuisiniers ne veulent pas qu'il touche à la poêle. Quand il se sent perdu ou triste, il aime bien prendre une marche la nuit ou bien il va faire un tour de moto. Il a une belle voix et aime chanter, mais il n'ose pas chanter devant un publique, même pas devant une personne, seulement quand il est seul chez lui.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Kim Hyun Joong
    Mon prénom & mon pseudo sont... → J'ai toujours pas changé de nom: Taiga
    J'ai ... ans → je crois bien que c'est la même que la dernière fois... 16
    Je me connecterais ... → 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Double compte of Park Hee Jun
    J'ai lu le règlement, le code est... Propriété de Jun-Jun


Dernière édition par Ahn Ji Bin le Mar 7 Juil - 3:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Ahn Ji Bin Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Bin   Ahn Ji Bin Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:41

    Kim Hyun Joong ~ ♥️

    Re-Bienvenue & Gambatte pour la fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Ahn Ji Bin Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Bin   Ahn Ji Bin Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:44

* Trop lâche pour changer de compte *

Marchiiii~ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Ahn Ji Bin Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Bin   Ahn Ji Bin Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:47

    Surprised sale traitresse XD.
    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Ahn Ji Bin Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Bin   Ahn Ji Bin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ji Bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: