JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Etudiantes ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

» Etudiantes ;; Empty
MessageSujet: » Etudiantes ;;   » Etudiantes ;; Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:48

    Nous commençons par...


    Kiritani Sadako

    18 ANS
    FT. Tamaki Nami
    LIBRE


    » Etudiantes ;; Vavatamakinami
      Le Personnage ;
      Né au Japon et déménagé en Corée à l'âge de 15 ans, Sadako est une fille plutôt calme et réservé à l'école. Elle ne démontre pas ses émotions et de fait pas la folle. Elle reste dans son coin à étudier. C'est grâce à ce côté d'étudiante parfaite qu'elle a apprit rapidement à parler coréen. Mais dès qu'elle sort de l'enceinte de l'école, l'ouragan se réveille. Elle change complètement, elle devient fofolle et incontrôlable. Sadako se croit invincible quand elle ne porte plus l'uniforme de l'école. Demandez lui quelque chose et elle le fera.

    Ses Relations ;
    » Kanda Akane : Elles sont amies d'enfance, mais Akane n'as pas l'air de l'avoir reconnu....


Dernière édition par Park Hee Jun le Mar 7 Juil - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

» Etudiantes ;; Empty
MessageSujet: Re: » Etudiantes ;;   » Etudiantes ;; Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

    Ensuite...


    Choe Kyu Hyun

    19 ANS
    FT. Hwang Mi Hee
    LIBRE


    » Etudiantes ;; Vavahwangmihee
      Le Personnage ;
      Sans cœur. On pourrait presque dire ça. Elle sait qu'elle est belle, séduisante et sexy et elle en profite. Elle sort avec les gars seulement pour montrer aux autres qu'elle peut avoir qui elle veut quand elle veut. Elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, même pas ses parents. La seul personne qui compte à ses yeux est son chien Choukette. Avec elle, elle devient vraiment gaga. Disons qu'elle devient quelqu'un de complètement différent. Elle ne voit jamais ses parents et elle ne veut pas les voir non plus. Elle mal traite ses domestiques.

    Ses Relations ;
    » Park Hee Jun : Que dire ? Imbécile ! Elle le déteste. Sa façon de marché, sa façon d'aborder les autres, sa stupidité, etc. Bref, elle déteste vraiment tout de lui. Elle le méprise tout le temps. Elle se dit plus mature que lui. Est-ce vrai ? Nous allons bien voir.


Dernière édition par Park Hee Jun le Mar 7 Juil - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

» Etudiantes ;; Empty
MessageSujet: Re: » Etudiantes ;;   » Etudiantes ;; Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19

    Puis vint...


    Ishikawa Nijiko

    16 ANS
    FT. Airi Suzuki
    PRIS


    » Etudiantes ;; 2h4kju1
      Le Personnage ;
      Nijiko est aussi né au Japon, mais son père est Coréen. C'est une fille réservé et timide. Faite lui un compliment et voilà, vous venez de la rendre encore plus gêné. Elle a de la difficulté à parler au gars, elle devient rouge écarlate quand un gars se met à lui parler. Quand elle est avec Akane, c'est un moulin à parole. Seul Akane peut voir son côté un peu « foufou ». Bon, foufou est un bien grand mot. Pour elle c'est de pouvoir parler sans rougir et démontrer aux autres des choses stupides. Elle a un âme très sensible, elle ne peut même pas tuer une mouche et se n'ait pas une expression, elle n'est réellement pas capable d'en tuer une. Elle a déjà écrasé une fourmis et c'est presque si elle ne lui a pas fait des funérailles.

    Ses Relations ;
    » Lee Chung Ho : Elle sait bien que ce gars est un coureur de jupons, mais il l'aide à chaque fois.. Elle l'apprécie.
    » Kanda Akane : Sa meilleure amie. Elle peu se confier à elle en sureté. Akane est pour Nijiko une fille unique avec qui elle partage tout !



Dernière édition par Park Hee Jun le Mar 7 Juil - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

» Etudiantes ;; Empty
MessageSujet: Re: » Etudiantes ;;   » Etudiantes ;; Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

    && pour finir...


    Kanda Akane

    18 ANS
    FT. Masami Nagasawa
    LIBRE


    » Etudiantes ;; 1zcfsyr
      Le Personnage ;
      Elle est né aux abords du Japon dans un des plus grand ports de son pays natal. Elle aime la mer depuis qu'elle est toute petite. Son prénom est celui de sa grand-mère qui avait voyagé sur les mers dans sa jeunesse. Elle est fière de son prénom et aime se vanter de le porter. C'est une fille souriante qui aime passer son temps à papoter avec ses amie. Mais surtout Nijiko !

    Ses Relations ;
    » Ishikawa Nijiko : Sa meilleurs amie ! Elle ne s'en sépare plus, c'est sa drogue, son remonte moral. Elle est devenue accroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» Etudiantes ;; Empty
MessageSujet: Re: » Etudiantes ;;   » Etudiantes ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Etudiantes ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Pré-définis. :: 소녀 (♀)-
Sauter vers: