JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Park Hee Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Park Hee Jun Empty
MessageSujet: Park Hee Jun   Park Hee Jun Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45


    « First ; Identité. »
    Park Hee Jun 539595top8 Mon nom est... → PARK Hee Jun.
    Mon âge est de... → 19 ans.
    On me surnomme souvent... → Jun-Jun & Juni.
    Je suis le..., à.. → Séoul ; o8 / o2 / 9o
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Non ; Park.
    Je suis d'origine... → Coréenne.
    Ma nationalité est ... → Coréenne.
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Park Hee Jun 137082n6aj6hMon histoire est longue... → La famille Park n'a jamais été riche, mais elle n'est pas pauvre. Premièrement, Hee Jun n'a jamais connu son père, donc sa mère s'est remarié avec un homme un peu violent. Il buvait beaucoup après chaque journée de travail et les fin de semaine, il passait son temps dans les bars avec ses amis. Hee Jun voulait être en permanence être avec sa mère, car quand elle était là, son beau-père était gentil et lui donnait de l'affection, mais dès que sa mère n'était plus là, il le battait et le forçait à faire le ménage. Malgré cette vie misérable, Hee Jun gardait toujours le sourire. Il ne voulait pas donner ses problèmes et souffrances aux autres. Quand sa mère découvrit la vrai nature de son mari, elle divorça sur le champ. Malheureusement, celui-ci persistait pour qu'elle revienne avec lui. Il les harcelait pendant environ 2 mois, après il se calma, car sa mère avait appelé la police. À partir de ce moment, leur situation financière on eu plus de difficulté. Sa mère devait travailler de longues heures pour avoir de l'argent pour leurs besoins. Hee Jun se retrouvait souvent seul chez lui. Il du donc apprendre à s'occuper de lui-même. Le jeune coréen à maturer assez vite et est devenu autonome. Enfin, maturer c'est bien un grand mot, tout le monde sait qu'il aime faire le fou et dire des choses stupides.

    À l'école, il avait du mal à se faire des amis. Le jour où il eu sa première amies, il tomba follement amoureux d'elle. Le pire problème qu'il lui ait arrivé. C'était une très bonne fille, mais elle commençait à le détester, elle disait que sa personnalité lui tombait sur les nerfs. Son cœur fut brisé et maintenant, il a de la difficulté à aimer une fille. Même s'il s'approche facilement des filles, il est incapable de donner son cœur à une fille.

    Quand il entra au lycée, son père fit apparition. Il avait aussi appris l'existence de 5 autres frères. Se dut un énorme choque pour Hee Jun. Quand il les rencontra pour la première fois, il se sentait tellement mal. Ils étaient si différent, mais ils lui ressemblent en même temps. Quand son père lui annonça qu'il fallait qu'ils aillent au même lycée et de bien s'entendre pour avoir l'héritage, il croyait que sa allait être un jeu d'enfant, mais il se trompait. Aller au même lycée avec des frères qu'on ne connait pas est bien difficile, surtout quand ceux-ci n'ont pas les même goût et qu'ils ne t'apprécient pas vraiment.




    « Three ; Mon âme. »

    Park Hee Jun 854752icon1

    Park Hee Jun 575205top10
    Voici mon caractère... → Hee Jun semble saoul en permanence, mais ce n'est que sa façon d'agir qui donne cette impression. Il est assez bizarre et il est vraiment bruyant au grand malheur des personnes de son entourage. Il fait souvent des remarques et des réflexions assez stupides, mais c'est ce qui fait son charme. Les autres lycéens le fuient, mais sa ne lui importe peu. Il est très sociable, même peut-être un peu trop. Quelques fois, sa lui attire des gifles de la part des filles et des insultes des gars. Il a constamment un sourire au visage et il est rare de le voir triste.
    Il lui arrive parfois de rester calme pendant l'heure du déjeuner et de regarder et analyser se que les autres disent. C'est son moyen de se mettre à jour dans les nouvelles de l'école et dans les histoires d'amours et de conflits. Malgré son comportement un peu fatiguant, il est très bon à la boxe. Il n'a l'air de rien comme ça à première vu, mais vous ne voulez pas le confronter, car il sait très bien se battre et se défendre.
    Derrière ce jeune homme innocent se cache quelqu'un d'attentionné et d'intelligent. Oui, il veux que ceux qu'ils aiment passe toujours avant lui. Il préfère le bonheur des autres au sien. Il ne supporte pas de voir les autres pleurer. Il est un très bon confident et il aide souvent les autres à leur remonter le moral. Le jeune coréen est aussi quelque peu maladroit. Il fonce souvent dans plusieurs obstacles qui se trouve devant lui. Même quand l'objet est évident, il réussi à foncer dedans.

    & aussi mon physique... → Il faut avouer que notre jeun coréen est plutôt beau. Le seul problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer et que malgré sa beauté, les filles ne veulent pas de lui à cause de son caractère. Il a de magnifique cheveux court noires ébènes avec un petit toupet qui penche vers gauche. De sublime yeux pétillant brun foncé viennent compléter son visage doux comme du coton. Il est assez musclé, pas le choix puisqu'il fait de la boxe. Il est assez grand, c'est-à-dire 172 centimètres et a un poids de 60 kilogrammes. Sa bouche avec de belles lèvres pulpeuse affichent toujours un magnifique sourire.

    Mes amis sont..
    » Park Tae Hyun :
    Même s'ils se ressemblent un peu, ils ont beaucoup de différence. Leurs caractères de s'accordent pas. Le renfermé et le bruyant, trouver quelque chose en commun. Sa l'énerve Hee Jun que Tae Hyun soit trop renfermé et vice versa. Quand ils ne se disputent pas, ils leur arrivent de danser ensemble, car oui, tout les deux ont une passion pour la danse.
    » Park Mee Yong :
    Mee Yong ? Quoi dire ? Ils ont une drôle de relation. Ils peuvent s'entendent à merveille comme ils peuvent déclencher la Troisième guerre mondiale.
    » Park ShinEul :
    Il se fout un peu de lui. Hee Jun n'aime pas son côté narcissique. Il l'ignore et lui parle rarement, mais malgré le fait qu'il essaie de l'ignorer, c'est assez dur, car il vient souvent à côté de lui pour le taquiner de sa relation avec les filles. Hee Jun à tout simplement le goût de lui foutre un coup de poing en plein visage.
    » Park Chi Taeuk :
    L'hypocrite de la gang... et la pire chose que Hee Jun déteste. Si Hee Jun déteste quelque chose, c'est bien l'hypocrisie. Il ne le supporte pas. C'est la guerre entre ces deux jeunes hommes.
    » Park LiChul :
    Pas capable de l'endurer, son attitude de manipulateur lui tape sur le système, mais il sait qu'il n'a pas eu la vie facile. Pourtant, pour quelqu'un qui a eu une vie comme ça, il chiant comme un gosse de riche. Pourtant, Li Chul arrive à manipuler Hee Jun, car il essaie de se faire des amis tant bien que de mal.

    J'ai une peur bleue de.. → Bon il a des peurs stupides... homme stupide, peurs stupides. Donc, il a une phobie des clowns, des espaces restreints et des mimes.

    Je passe mon temps à ... → Son principal passe-temps est d'énerver les autres, mais si on regarde plus sérieusement, il adore danser et faire de la boxe.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → T.O.P {Big Bang}l
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Taiga
    J'ai ... ans → 17 ans.
    Je me connecterais ... → 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Hum.. je l'ai créé peut-être XDD
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé par Jun-Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
 
Park Hee Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » PARK ;;
» Park Sun Ho [100%]
» ☆ PARK TaeHyun }
» Park LiChul ~ 100%
» Park ShinEul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: