JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Park LiChul ~ 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54


    « First ; Identité. »
    Park LiChul ~ 100% Li10 Mon nom est... → PARK Li Chul
    Mon âge est de... → 17 ans
    On me surnomme souvent... → Un surnom? Lui?! Huhu...Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus! D'ailleurs il en a eu tellement qu'il ne s'en rappel même pas...Mais si Maïtre Incontesté de l'Univers et du Couscous est un surnom alors d'accord XD Sinon, il y en a encore qui pense que l'appeler Chu' est une bonne idée...
    Je suis le..., à.. → Séoul - 2 Février 1992
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Non : Park.
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro du moins aux dernières nouvelles




    « Three ; Mon âme. »

    Park LiChul ~ 100% Li310

    Park LiChul ~ 100% Li210
    Voici mon caractère... → On ne le pense pas forcément au premier regard mais LiChul est un grand manipulateur. C’est même, au fil du temps, devenu un art de vivre ! Malheureusement, il aurait sûrement préféré se passer de telles techniques pour arriver à ses fins mais « Marraine la Bonne Fée » ne semblait pas dans un bon jour et n’est donc pas venue se pencher au dessus de son berceau pour lui assurer une vie magnifique dans une richesse opulente…Au final, il en résulte ceci : LiChul ne peut plus se passer de la manipulation, un jour sans manipuler quelqu’un pour obtenir quelque chose et complètement inimaginable et rassurez-vous, les aspects de ses manipulations sont tellement nombreux qu’il ne saurait lui-même tous les décrire. Il y a bien entendu le chantage ouvert mais aussi le charme ou bien encore le fait de prêcher le faux pour savoir le vrai ! Tout dépend de la personne qu’il a en face de lui… Le mieux, c’est encore les jeunes filles naïves…Avec elles, il y arrive toujours et si parfois le fait de pimenter cette sorte de jeu en se frottant à plus fort que lui est de rigueur, la simplicité est aussi un maître mot…Ben quoi ? Pourquoi se compliquer la vie et ramer pendant des heures quand il y a bien plus simple et rapide hein ?!
    Bon passons…On ne va pas uniquement s’attarder sur ce trait de personnalité non ? Ce serait un manque cruel de curiosité et surtout une blessure pour LiChul qui somme toute ne se résume pas à un être manipulateur…D’ailleurs, il a un très bon fond, sauf quand il s’agit de l’argent mais passons…C’est un garçon qui peut se révéler assez sympathique quand on cherche un peu plus loin que le bout de son nez. Agréable, rieur, charmeur, l’inconvénient majeur restant sûrement qu’on ne sait jamais ce qu’il pense réellement et ce qu’il a derrière la tête…Il faut dire que de ce côté là, il garde bien ce qu’il pense pour lui. Dans certains cas cependant, quand il est vraiment excédé par quelque chose, il n’ira pas par quatre chemins pour faire valoir sa façon de voir et de penser, il préférera d’ailleurs s’engueulé fortement avec quelqu’un au risque de perdre toute crédibilité plutôt que de rester assis sans rien faire face à une injustice quelconque…
    Pour le reste, il n’est pas bien compliqué d’être dans ses petits papiers. Tout le monde y a d’ailleurs une place bien précise et si il se révèle plus souvent menteur qu’autre chose, il est des jours ou LiChul laisse tomber les masque et s’ouvre réellement aux gens…Par contre, assurez-vous d’avoir une très bonne assurance vie si vous vous en prenez à sa mère…Son plus gros point faible, LiChul l’admire tellement que parfois cela relève du complexe d’Œdipe. A croire qu’il ne pourrait imaginer une vie où elle ne peuple pas ses rêves les plus fous et où elle disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace…Un peu comme son père en fait, qu’il préfère de loin éviter quand il le peut malgré l’augmentation des difficultés depuis qu’une petite fortune à pointée le bout de son nez. Pourtant, ce n’est pas parce qu’il prend sur lui et fait comme si de rien n’était qu’il ne lui en veut plus de l’avoir abandonné. Rancunier ? Sur ce point énormément et très franchement, si son père n’était pas venu le chercher par la peau des fesses en l’appâtant avec une grosse somme, il l’aurait sûrement maudit jusqu'à la fin de ses jours…Comment à t’il pu les abandonnés lui et sa mère hein ?

    & aussi mon physique... → Les japonaises se mettraient sûrement à hurler « Kawaiii desu ! » et elles auraient certainement raison ! Ben quoi ? On ne va pas dire le contraire non plus hein ?! LiChul est tout mignon tout plein avec sa petite bouille ! Bon ok…Ne nous emballons pas trop vite, il est certes mignons, assez bien foutu et tout et tout mais les défauts font aussi partis de sa vie ! Comment ça on s’en fout ? Certes, s’attarder sur quelques défauts n’est pas le plus intéressant mais au moins, nous savons maintenant qu’il n’est pas non parfait ! C’est un bon début n’est-ce pas ?
    D’une manière général, on remarquera tout d’abord ses jolis yeux en amande, sa bouche quasiment toujours en mouvement qu’elle émette un son ou non et bien entendu la longueur et la couleur de ses cheveux. A la base bruns foncés, LiChul ne se gène pas pour les coiffer, les teindre ou bien encore les couper quand bon lui semble…Il est d’ailleurs assez rare de le voir avec la même coiffure plus de deux mois d’affiler et ce n’est pas pour lui déplaire tant certaines réactions font parfois plaisir. Un beau p’tit lot dirait certains, quelqu’un de banal dirait d’autre et croyez moi, dans les deux cas, ils auraient raisons ! Il faut dire qu’il n’est pas plus grand que la moyenne, pas plus gros que les autres ni même plus musclé…LiChul se dit et se trouve dans la moyenne supérieur de ce qu’on appel les gens beaux. Un point c’est tout et n’allons pas tout de suite imaginer qu’il se prend pour une gravure de mode ou le futur Top Model d’une grande agence de mannequin, il n’a tout de même pas cette prétention !
    Côté vêtement, c’est simple. Très simple, en fait, il s’habille d’un rien ce qui est rudement pratique quand on a pas un rond et le mieux est encore que la plupart des choses lui vont…M’enfin comme tout jeune qui se respect, il a aussi ses préférences et si la tenue de sport n’est pas vraiment ce qu’il préfère, c’est tout à fait compréhensible ! LiChul ne voudrait pas non plus ressembler à un sac de patates tout droit sorti d’un camion !

    Mes amis sont..
    » Park TaeHyun : Le premier frère avec qui il s’entend bien même si son caractère ne lui plait pas forcément. Enfin, on ne peut pas tout avoir non plus hein ? Et il compte bien faire tomber les barrières dont le jeune homme s’est entouré !
    » Park Mee Yong : Vade Retro Satanas ! Inutile de préciser qu’il ne le supporte pas du tout. D’ailleurs, se retrouver dans la même pièce que lui, même si de l’argent est en jeu, est une idée insupportable ! LiChul préférera perdre cet argent plutôt que de rester dans la même pièce que cet énergumène !
    » Park Hee Jun : Ben voyons…Heureusement qu’il s’agit ici d’une bien bonne victime à manipuler. Pour le reste, ne lui en demander pas trop, il supporte en effet assez difficilement les petits côtés gamins imbéciles de ce dernier.
    » Park ShinEul : Il est certes un peu narcissique et peut-être sûrement dérangé, il n’empêche que c’est le deuxième Park avec qui il s’entend le mieux…
    » Park Chi Taeuk : Se passer de commentaires serait la meilleure chose à faire…Il ne le supporte pas, n’aime pas ses manies et encore moins sa façon d’être avec les gens mais bien entendu…Lui-même n’avouera jamais avoir de bien piètres qualités par rapport à ce dernier ! So, No comment -.-‘

    J'ai une peur bleue de.. →Il à une trouille bleue du vide mais surtout des insectes...La dernière phobie peut d’ailleurs faire rire mais il n’empêche qu’il sort d’un pièce si un insecte volant à le malheur de s’y introduire. Pour le vide...C’est une peur comme un autre à quelque chose prêt qu’elle le fait tomber dans les pommes. Evitez donc de le faire monter sur une échelle, un cheval ou encore une chaise...LiChul ne s’en remettrait certainement pas !

    Je passe mon temps à ... → Trouver un moyen de gagner encore plus d’argent ! Comment ça c’est pas un passe temps ? Je vous assure que si ! C’est même à ça qu’il passe la plus grande partie de ses journées ! Et alors ? L’argent ne tombe pas du ciel et le premier idiot qui dira le contraire aura droit à une correction...Non mais oh ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus et puis de toute façon, si ça ne vous plait pas...C’est la même chose !
    Bon ok...Mis à part ça, il a aussi des passes temps beaucoup plus commun comme sortir, faire la fête – Un peu mais pas trop – Lire des manga japonais, regarder la télé en engloutissant dix kilos de crème glacée et surtout chercher un moyen d’ennuyer les gens autour de lui et de faire en sorte qu’il réalisent ses moindres désirs ! C’est t’y pas beau tout ça ? Un ado comme les autres en somme à quelque chose prêt que l’argent reste l’une de ses principale préoccupation.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Lee Chi Hoon
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Yumemi
    J'ai ... ans → 23 ans.
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Demande de partenariat su MIJ
    J'ai lu le règlement, le code est... Validaschieunne par Taetae.


Dernière édition par Park LiChul le Mar 7 Juil - 19:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

    Tout d'abord, Bienvenue.
    Je te souhaite Bon Courage pour ta fiche.

    Tu a le droit d'utiliser les vava' des PV, bien sûr !
    Je suis contente que le fofo te plaise
    & surtout que mon partenariat ai fonctionné XD.


    Bon jeu à toi parmi nous ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:59

Yay ! Un frérot de plus.. pourquoi je dis sa ?! Je devrais être fâché ><


Bref, bienvenue =D
Bonne chance pour ta fichouille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:12


    Merci à vous deux^^
    Et du courage je vais en avoir besoin XD Faudrait pas bacler la fiche de ce magnifique personnage...
    & Je remonte mes manches de suite pour taper activement sur mon clavier!

    LiChul vaincra héhé...*Sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

Désolée pour le double poste mais l'histoire ne rentrait pas dans le premier XD
Et puis comme ça, je peux aussi annoncer qu'en toute logique j'ai terminé la fiche^^ Enfin, sauf si certaines erreurs sont à modifier ou autre^^




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Park LiChul ~ 100% Li410Mon histoire est longue... → [size=9]« Dit maman…Il reviendra quand Papa ? »[/right]

    Ca c’est la question qui tue, celle que tout les enfants posent un jour à leur mère ou a leur père et cette question est aussi souvent celle qui ne trouve pas de réponse. Il faut dire que dans certains cas, il est plus sage de ne rien dire plutôt que de mentir ou de briser le cœur d’un enfant plein de rêves. N’empêche que l’absence d’un père peut être un poids particulièrement pesant pour quelqu’un qui ne comprend pas se vide ou cet abandon…Il en faut du temps à l’enfant pour digérer l’idée que le géniteur ne vous aime pas assez pour rester avec vous et visiblement, même en grandissant, LiChul ne s’est jamais défait de cette idée…
    Son père l’a abandonné avec sa mère, les laissant dans une m*rde noire qui semblait s’épaissir au fil du temps. Certains disent qu’ils ont eu une enfance heureuse, d’autres qu’elle fut déprimante et angoissante pour LiChul, son enfance et celle d’un enfant né dans un quartier pauvre…Pas de quoi en faire un drame après tout non ? La moitié des gens de cette planète doivent pouvoir dire être issu d’un quartier défavorisé et avoir des moyens bien en dessous de la moyenne…
    Pourtant, les douleurs commencent toujours par se faire sentir quand on commence à comprendre et à analyser les choses avec un regard nouveau. C’est alors que l’on voit sa mère se tuer à la tâche pour élever son unique enfant et lui promettre un avenir radieux en tentant de le protéger de tout…LiChul à vécu ce phénomène, voyant travailler sa mère d’arrache pied jusqu'à pas d’heure et ramener un peu d’argent à la maison…Car oui, il vient un temps ou finalement, la valeur de l’argent pointe le bout de son nez et il devient alors important d’en trouver rapidement afin de soulager celle qui nous as mis au monde. Cette façon de penser lui est venue très tôt, la vie n’a pas vraiment été facile sans pour autant être une catastrophe naturelle mais il n’empêche qu’il à très vite compris où était son devoir…Il devait soulager et aider sa mère afin qu’elle ne se tue pas à la tâche. Cette prise de conscience lui a valut un total changement de caractère alors qu’il était encore très jeune. Le petit garçon insouciant laissa rapidement place au gamin des rues débrouillard, roublard et manipulateur…Bien entendu, il ne s’abaisserai jamais à des extrêmes tel que le vol, quoique ça lui soit déjà passer par l’esprit…Mais sa mère ferait très certainement un arrêt cardiaque si il en venait à de telles pratiques, il se contenta donc, depuis ce temps, de soudoyer les gens. Tout était bon pour qu’il ramène quelque chose à la maison…Ca allait de l’épicière à qui il se plaignait sans cesse jusqu'à ce qu’elle s’apitoie sur son sort, passait aussi les voisins chez lesquels il allait pleurer afin de grappiller quelques won ou bien encore ses copains d’école à qui il vendait tout et n’importe quoi, souvent n’importe quoi qui ne fonctionnait pas, pour une bouchée de pain…
    Développement intense de l’art de faire tomber les gens dans le panneau pour avoir ce qu’il voulait non ? Effectivement, et tout ceci ne s’arrangea pas avec le temps…LiChul devenait de plus en plus doué et ses techniques devinrent de plus en plus affûtées, si bien qu’il finit par se mettre tout le monde à dos dans son petit quartier, forçant ainsi sa mère à déménager dans un autre endroit…J’vous raconte même pas la soufflante qu’il s’est pris ce jour là et depuis ce temps, il semblerait qu’il soit beaucoup plus discret dans son entreprise…
    Les gens qui pensent que la vie est rose et qu’ils ont tout à portée de main sont sûrement les plus chanceux mais il leur manque quelque chose de vital…une vie bien remplie…Chose que LiChul à de son côté, certes sans son père, mais avec sa mère…Il s’est d’ailleurs promis de ne plus jamais rien faire qui pourrait l’inquiéter ou la mettre hors d’elle, l’idée de se faire une nouvelle fois giflé n’est pas vraiment pour lui plaire !
    Puis vint le beau jour ou son père, plutôt géniteur, pointa une nouvelle fois le bout de son nez avec la bouche en fleur et plein de merveilleuses surprises…Première réaction du jeune LiChul…Rien, il ne le reconnaissait même pas et quand les neurones semblèrent se connecter entre eux, il finit par comprendre ce qui se passait autour de lui. Sa réponse ? Il s’enferma dans sa chambre sans vouloir parler pendant une semaine ! Non mais on a pas idée d’arriver dans la vie des gens en prétextant qu’ils allaient devoir tout changer dans leurs habitudes…Il avait des frères en plus ! Génial…Un fils unique qui se retrouve avec cinq frère ! Heureusement qu’il n’était pas cardiaque sinon il serait sûrement mort sur le coup ! M’enfin, finalement, après une semaine de dure réflexion et surtout l’appel de 100 millions de Won eu raison de sa non coopération et puis après tout…Faire l’effort pendant un an c’était dans ses cordes non ? Il arriverait bien à avoir une bonne grosse partie de cet héritage même si il devait se couper les deux bras et les deux jambes ! Imaginez un peu le soulagement pour sa mère et lui !

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:40

Je te valide


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.

  • Pour une demande de RP c'est par ici.

  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park LiChul ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Park LiChul ~ 100%   Park LiChul ~ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park LiChul ~ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ PARK TaeHyun }
» Et si...[Pv LiChul]
» Park Sun Ho [100%]
» » PARK ;;
» Park Hee Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: