| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
|
+4Kyung Hang Byul Ahn Ji Bin Park TaeHyun Park Hee Jun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Park TaeHyun
« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »
Messages : 236 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans son atelier.
Feuille de personnage ♣ Love ?: PARK TaeHyun. ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:10 | |
| * garde ses paupières fermer et hoche doucement la tête en signe de non *
T'en fais pas pour moi, j'ai hyper chaud =/.
** J'ai l'impression que je le gène .. ** | |
|
| |
Ahn Ji Bin
♥ N'admin & Na meilleure des meilleures in the world ='3
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:15 | |
| Si... si tu le dis...
* ferme les yeux pour ensuite les ouvrir et tourner légèrement sa tête vers celle de TaeHyun *
* Sourit en le regardant et lui donne un bisous sur la joue *
Merci =) | |
|
| |
Park TaeHyun
Messages : 236 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans son atelier.
Feuille de personnage ♣ Love ?: PARK TaeHyun. ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| |
| |
Ahn Ji Bin
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:22 | |
| * Se met à rire et lui tends la main *
Aller, debout. J'aime pas le monde qui se mette à mes pieds.
* Rit * | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:31 | |
| * lui attrape la main mais ne se relève pas. équarquille ses yeux *
O______O !!!!
** ouah, je me suis cassé mon cosys ! c'est fun 8D ça ! ** | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:33 | |
| * Le tire vers lui pour le relever *
Sa va ? Tu t'es fais mal quelque part ? | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:39 | |
| * le regarde toujours pareil *
Euh... Vii, aux fesses !
** je suis un homme, relève toi ! OUMAGAAAAAAAAAAH **
* rigole mais se relève vite *
| |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 18:41 | |
| * Se penche pour regarder derrière TaeHyun *
Oh.. t'inquiète pas, elles sont encore belles.
* Rit et rougit légèrement * | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 20:30 | |
| * écarquilles les yeux *
O______O"
** il vient de me mater les meules là... ** | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 20:33 | |
| * Revient en position initiale *
* S'approche de son visage *
Tu vas bien ?
* Le fixe dans les yeux * | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 20:53 | |
| @_______@"
Euh, vuii...
* dans les vapes * | |
|
| |
Park LiChul
♥ Niodos & Sale garnement répugnant de la mort qui tue !
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:42 | |
| *Observe un flood très actif*
Ca pourrait faire presque peur de venir y faire une intervention entre le fromage et le dessert!
Well! Mon premier message dans le Pikachu's Flood ;; Ca se fête!
*Sors les haribo et le pepsi* | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:44 | |
| HABIBO C'EST POUR LA VIE ...
* va rejoindre son frère *
T'm'en file 8D ? | |
|
| |
Park LiChul
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:50 | |
| *Sursaute en entendant crier*
(( J'suis tombé dans une baraque de dingues...))
*Regarde son frère méchament*
J'suis pas sur...Les Haribo c'est sacré! C'est comme le nutella et les m&m's...
*Immense sourire jusqu'aux oreillesù
C'est bien parce que c'est toi!
*Lui tend le paquet en lui donnant une petite tape dans le dos...*
Attention aux indigestions! | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:55 | |
| * le regarde bizzarement et enfile tout le paquet *
T'inquiètre mon frère, j'ai un estomac d'acier !
** GRHHHHH **
Oups, je reviens !
* file au toilette * | |
|
| |
Kyung Hang Byul
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : France
Feuille de personnage ♣ Love ?: ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:56 | |
| Bonsoir vous deux
Faites pas attention a moi hein, je suis là en simple spectatrice.
*Vas ecrire une chanson tiens xD* | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 21:58 | |
| *Ouvre des yeux ronds*
NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE!
-.-'
Il en reste même pas un tout petit...
*Sors une poêle d'on ne sais où*
T'as interêt à pas revenir des toilettes toi!*
*Lui court après, poêle en main et regard mauvais*
((On a pas idée de lui piquer ses bonbons...))
B'soir Hang Byul....Tu veux un bonbon? | |
|
| |
Kyung Hang Byul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:00 | |
| J'veux bien un bonbon ^^ Vous allez bien? | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:04 | |
| Et bah y'en à plus!
*rire sadique*
Hmm...Tu peux toujours allez te pleindre à Tae' ;; C'est lui le voluer de bonbons XD
Mais à part ça, ça va très bien XD
Ne...Au fait, j'ai peut-être pas un compas dans l'oeil mais j'ai pas vu de top site pour voter...C'est normal docteur?? | |
|
| |
Kyung Hang Byul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:06 | |
| Pas grave héhé... J'ai toujours un paquet avec moi parce que moi et les bonbons c'est une grande histoire d'amour =P *Sors son paquet et mange des bonbons au réglisse =P* Moi aussi ça va ^^ *vas dans un coin écrire une chanson avec son paquet de bonbon xD* | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:12 | |
| * répond des toilettes *
NANANANANANEREUUUH.
{Oui c'est normal XD On les a pas fait encore, bientôt =D} | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:15 | |
| *Fait les yeux doux à Hang Byul*
Dit...Tu m'en donne des bonbons? J'aime bien la réglisse aussi...
*Yeux de chiens battus*
Par contre toi t'en auras pas...Et Nananananéreuh aussi!
*Change sa poêle de main...*
Touche pas aux bonbons frérot...Ceux-là ils sont pour Hang Byul et moi^^
(( Aaah...Ok, je croyais que je commençait déjà à yoyotter à force de chercher sans trouver XD Mais finalement, tout s'explique^^)) | |
|
| |
Park TaeHyun
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:17 | |
| KAGE BUNSHIN NO JUTSU !
** lance un clone qui vole les bonbons au réglisse et les emporte dans les toilette avant de mourir assommé par la poêle de LiChul. **
NANANANANEREUUH ! | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:18 | |
| *Dead*
Hiiiiiiiiinnnnnnnnnn...Et dire que je dois vivre avec ça...
*Pars se pendre en pleurant...*
Méchant frère voleur de bonbons! Je t'aimais bien mais finalement, je vais plus t'aimer et TOC! | |
|
| |
Kyung Hang Byul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 7 Juil - 22:21 | |
| MES BONBONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Vas le récuperer par tout les moyens, récupérant au passage la poele pour avoir une arme* toi! rends-moi mes bonbons ou je t'assomes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
| |
|
| |
| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
|