| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
|
+4Kyung Hang Byul Ahn Ji Bin Park TaeHyun Park Hee Jun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahn Ji Bin
♥ N'admin & Na meilleure des meilleures in the world ='3
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 1:50 | |
| Eummm, d'accord ;D
* câlin * | |
|
| |
Park LiChul
♥ Niodos & Sale garnement répugnant de la mort qui tue !
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 1:53 | |
| I'm so Happy!
(( Ou l'art et la manière de faire pêter une durite a quelqu'un! ))
Ne, ne...La prochaine fois on ira manger une glace d'accord?
(( Et il n'est pas totalement désespérant!)) | |
|
| |
Ahn Ji Bin
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:03 | |
| Hum.. okay... Pourquoi on y va pas tout de suite ? ;D | |
|
| |
Park LiChul
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:05 | |
| *Lui fait des yeux de merlan fris*
Vrai?
*L'attrape par le poignet et l'entraine derrière lui*
Tu verras, je connais le meilleur glacier du coin que tu vas pas en revenir <3
(( Non mais il change pas du tout de comportement rapidement...)) | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:12 | |
| Hum... okay....
* le suite et sourit * | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:16 | |
| Ne, ne...On dirais presque un couple comme ça?
(( Quand je vous dit que c'est un grand gamin -.-'))
Tu préfère quel parfum?
*So happy, so proud...* | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:44 | |
| Hum...
* regarde toute les saveurs *
Ahh et puis, je vais prendre chocolat =) | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:46 | |
| Chocolat?
*Beurk~*
Moi je préfère la framboise... M'enfin c'est toi qui choisit hein^^
*Attrape les glaces dés que le vendeur lui les amènent* *Va s'en faire une ventrée*
(( Attention à l'overdose quand même hein?!^^)) | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 2:57 | |
| * le regarde manger et partir avec les glaces * * marche tranquillement en direction de LiChul *
Tu comptes aller loin avec ma glaces ?
* Rire * | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 3:02 | |
| Hein?
*N'avait pas du tout remarqué qu'il était parti avec les deux glaces*
Désolé...L'habitude XD
*Fini par lui tendre sa glace en riant*
Et tu n'aurais pas du prendre Chocolat...J'suis sure que la framboise est meilleure^^ | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Sam 11 Juil - 3:08 | |
| * Rit et prend sa glace *
Ah oui ? Pourquoi elle est meilleur à la framboise ? | |
|
| |
Nakamura Kitsune
♥ Niodos & Elle sait que we LOVES, we NEED her !
Feuille de personnage ♣ Love ?: ♠ Situation Financière: ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:23 | |
| *S'incruste discrètement >.>* Bonsoir °w° J'pourrais avoir une glace moi aussi °w° ? | |
|
| |
Kiritani Meiiko
♥ N'admin' & Na plus grande miameuse de sucettes in the world
Messages : 408 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 33 Localisation : Jung Hae.
Feuille de personnage ♣ Love ?: Ji Bin~ ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:25 | |
| * arrive en trombe * See Ya !
* saute sur Ji Bin * Câlin ? | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:28 | |
| * la regarde surpris *
Hum... okay =)
* se tourne vers Kitsune *
Glace pour tout le monde *O* | |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:30 | |
| Une glace au chocolat pliize *o* Le chocolat, c'est ce qu'il y a de meilleur 8-)
| |
|
| |
Kiritani Meiiko
Messages : 408 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 33 Localisation : Jung Hae.
Feuille de personnage ♣ Love ?: Ji Bin~ ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:30 | |
| * le boude * Et moi ? T__T
* lui fait fait plus de câlins si c'est comme ça et va dans son coin toute seule * | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:34 | |
| Bah.. bah... qu'est-ce que tu fais ? J'ai dis glace pour tout le monde. Je vais devenir de mauvaise humeur si j'ai pas mon câlin è.é
Bon, quand j'ai mon câlin on va tous manger une glace. Et évidemment je prend au chocolat *O* | |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:35 | |
| Meiiko, vas y, donne lui son câlin, j'ai faim *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
Kiritani Meiiko
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:37 | |
| Je peux manger ta glace avec toi Tsu-chan ...?
* fait un câlin à Ji Bin et lui donne un bisous près des lèvres en même temps *
Voilà =D. Coucou Min Joo 8D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:40 | |
| Mei >> Si tu veux ^w^ De toute façon je dois pas trop manger comme je fais un régime, donc ça va m'aider ^o^ Min Joo & Jung Woo >> Salut x'3 | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:41 | |
| Ah enfin mon câlin
* fige au baiser de Meiiko *
B.. bon si ont allaient manger cette glace, hein ?
* se tourne lentement vers Kitsune *
Un régime ?! Et où tu vois du gras sur toi ? Aller je te force à manger des glaces ! è.é
Yosh les Bro' | |
|
| |
Kiritani Meiiko
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:44 | |
|
See Ya, Jung Woo ! Ça va les bro' ?
* fait un câlin à Tsu-chan et regarde Ji Bin avec insistance *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
| |
|
| |
| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |