| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
|
+4Kyung Hang Byul Ahn Ji Bin Park TaeHyun Park Hee Jun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakamura Kitsune
♥ Niodos & Elle sait que we LOVES, we NEED her !
Feuille de personnage ♣ Love ?: ♠ Situation Financière: ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:45 | |
| Ji Bin >> Y a pas des glaces lights oO ? Mei >> Huhuu ^w^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:45 | |
| Suuper && toii Meiiko? ^^ |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:46 | |
| En fait Min Joo, t'es qui des deux sur ton vava oO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:47 | |
| y'a qu'à voir mon icon & tu sauras je suis qui ! |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:49 | |
| Celui avec le t-shirt orange °° ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:50 | |
| Bro' a raison. Je suis celui qui a le T-shirt blanc! |
|
| |
Park LiChul
♥ Niodos & Sale garnement répugnant de la mort qui tue !
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:51 | |
| On à parler de glaces & de câlins par ici? Attendez moizeuh!
*Râfle toutes les glaces au passage*
& La question con : Vous allez bien tout le monde au milieu de cette folle orgie de câlins & de glaces? | |
|
| |
Ahn Ji Bin
♥ N'admin & Na meilleure des meilleures in the world ='3
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:52 | |
| Désolé Mei pas de glace lights chez un crémier.
* regarde Meiiko et va bouder dans son coin *
T_T
* se tourne rapidement *
LICHUL *O* | |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:53 | |
| LiChul >> Rends moi ma glaceuh é-è Sinon moi ça va, c'est juste que je veux participer à l'événement mais je sais pas qui choisir comme Park, y en a tout pleins x.x | |
|
| |
Kiritani Meiiko
♥ N'admin' & Na plus grande miameuse de sucettes in the world
Messages : 408 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 33 Localisation : Jung Hae.
Feuille de personnage ♣ Love ?: Ji Bin~ ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| |
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:55 | |
| Bon, je vais manger, je re après ^w^ | |
|
| |
Park LiChul
Messages : 507 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u
Feuille de personnage ♣ Love ?: Money, money, money~ ♪ ♠ Situation Financière: Pauvre ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Lun 13 Juil - 23:58 | |
| Bon ap' Kitsune^^ & T'as qu'a faire plouf-plouf pour savoir quel Park choisir XD C'est plus simple comme ça non?
*Se tourne vers Mei avec de grands yeux*
Maizeuh...Laisse moi un peu de place pour lui sauter dessus^^ Je veux câlin Ji Bin
*Moue boudeuse*
Ne, soi gentille avec Tonton LiChul *Sbam* | |
|
| |
Kiritani Meiiko
Messages : 408 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 33 Localisation : Jung Hae.
Feuille de personnage ♣ Love ?: Ji Bin~ ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:00 | |
| * tire la langue à Li Chul *
Nen ! >o< | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:03 | |
| Hinnnnnnnnnnn~ J'vais me mettre à pleurer si tu me fais pas un peu de place^^ Promis, j'te l'rend après, c'est juste histoire de cinq minutes... Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze *Yeux de chien battu* | |
|
| |
Ahn Ji Bin
Feuille de personnage ♣ Love ?: Meiiko ♥ ♠ Situation Financière: Riche ♥ Relations:
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:04 | |
| * réceptionne Meiiko et lui donne aussi un bisou *
Meiiko~ <3
* Regarde LiChul *
Mon câââliiiin~
* va lui donner un câlin * | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:07 | |
| *Air de complète béatitude sur le visage*
Yes! Enfin un câlin XD Nananananèreuh~
*Saute partout, tout content de lui*
/ Retour en enfance *Sbam*
& Comment ça j'ai l'air idiot? N'importe Nawak >.<
Dernière édition par Park LiChul le Mar 14 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kiritani Meiiko
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:08 | |
| * reste cramponnée dans son dos en attendant le câlin et reprendra sa place après =D. *
Je te le prête alors, mais tu me le rends >o<. | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:09 | |
| * Rit en voyant LiChul *
Un autre fanatique de câlin ^0^
* Surpris en les voyant agir *
Je suis si populaire ? =o | |
|
| |
Kiritani Meiiko
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:10 | |
| * fait une tête tout dépitée *
T___T LiChul Oppa... Câlin pour moi aussi ??
* tends ses bras désespérément.. * | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:12 | |
| * Perdu *
Hein ? Je comprends plus rien... @_@ | |
|
| |
Park LiChul
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:13 | |
| *Réfléchit un instant*
Yep, Ji Bin POPULAIRE de chez POPULAIRE... C'pas de ta faute XD Des fois, on ne comprend pas trop pourquoi les miracles arrivent mais bon...Pour le coups, c'est un miracleuh ~
*Faux regard menaçant vers Mei*
Câlin? Ok...Mais tu m'étouffe pas hein? Y'a que moi qui ait le droit d'étouffer les gens en leur faisant des câlins! | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:14 | |
| * s'assoie par-terre *
Populaire ? Sa sonne bizarre venant de moi =\ Sa me va pas la popularité... ¬¬ | |
|
| |
Nakamura Kitsune
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ahn Ji Bin
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » Mar 14 Juil - 0:16 | |
| * saute sur Kitsune *
KIT-SU-NE *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
| |
|
| |
| « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ » | |
|